fbpx
Culture
Partager sur

PNL: les fans déçus par la collaboration des rappeurs avec Netflix !

PNL les fans déçus par la collaboration des rappeurs avec Netflix1000
Partager sur Facebook

En dévoilant leur collaboration avec Netflix, PNL ont créé l'événement, mais ont aussi déçu les fans sur les réseaux sociaux...

Après des jours de teasing, le groupe PNL a dévoilé sa collaboration avec Netflix. Mais, l’engouement n’est pas forcément au rendez-vous chez les fans des deux chanteurs…

Cela fait une semaine que les fans de PNL se demandaient ce qu’il se tramait. Il y a quelques jours, de faux billets ont été envoyés à des fans.

Mercredi soir donc, PNL a enfin tweeté. Ils ont ainsi révélé que dimanche 5 juillet, à 20 heures précises, ils mettront en ligne sur Netflix une captation de leur concert à Bercy en 2017.

Un beau cadeau pour celles et ceux qui devaient se rendre à leur concert le 5 juillet prochain. Ils ont ainsi tweeté : « On était censé se retrouver ce dimanche 5 juillet pour le premier Bercy de la tournée Deux Frères, reportée à Février 2021. On a choisi cette date symbolique du 5 juillet afin de vous ramener chez vous, en famille sur Netflix, le concert de notre tournée Dans La Légende ».

Seulement, l’événement a été plutôt mal reçu par les fans de N.O.S et Ademo. En effet, on leur repproche de ne pas avoir été à la hauteur.

Le teasing de PNL sur les réseaux sociaux

Le teasing de PNL sur les réseaux sociaux

PNL s’associent à Netflix pour un concert unique, les fans boudent !

Véritables Rois du teasing, N.O.S et Ademo pensaient surprendre leurs fans français. Il faut dire qu’ils étaient nombreux à vouloir les voir en concert.

Alors, quand le groupe a annoncé la retransmission d’un ancien concert sur Netflix, certains n’ont pas caché leur déception. « On voulait plus que ça », « c’est tout ? C’est une grosse blague en fait ? », « non c’est juste ça la surprise ? », peut-on lire sur Twitter.

Les fans ne s’attendaient pas à un concert. Mais alors, à quoi pouvaient-ils s’attendre ? Un nouvel album, un son inédit ? Probablement.

Dans tous les cas, le concert du groupe PNL sera disponible sur la plateforme Netflix à compter de ce dimanche, pour une durée indéterminée.