fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Yolande prête à tout pour rejoindre Jocelyn !

Plus belle la vie: Yolande prête à tout pour rejoindre Jocelyn !

Jocelyn et Yolande sont partis du Mistral pour mettre fin à leurs jours dans Plus belle la vie. Yolande va faire une terrible découverte.

Les fans de Plus belle la vie risquent d’être très tristes ce soir. Jocelyn va mettre fin à ses jours et Yolande va se retrouver seule et complètement désemparée. Attention, l’article contient des spoilers.

Un nouveau drame arrive dans Plus belle la vie. Jocelyn et Yolande sont en couple depuis de nombreuses années et s’affichent toujours très unis. Pourtant, ils ont dû faire face à de nombreuses épreuves dans le feuilleton.

En effet, il y a plusieurs années, Jocelyn a appris qu’il avait la maladie d’Alzheimer. Il avait choisi d’éloigner sa femme de lui afin qu’elle n’ait pas à supporter cela. Ainsi, il avait poussé Yolande dans les bras d’Alain et ils devaient partir à l’étranger.

Pourtant, Yolande a refusé de suivre Alain et est restée avec Jocelyn. Néanmoins, la maladie de l’homme s’est dégradée ces dernières semaines. Ainsi, Babeth lui avait suggéré d’aller dans un Ehpad et il avait accepté pour lui faire plaisir.

Néanmoins, Yolande et Jocelyn ont choisi de s’offrir un dernier voyage et ont fait croire à tous qu’ils partaient en Lune de Miel. Babeth va bientôt découvrir que ses parents veulent surtout se suicider dans Plus belle la vie

Plus belle la vie: Yolande prête à tout pour rejoindre Jocelyn !

Plus belle la vie : Yolande prête à se suicider !

Dans l’épisode de ce vendredi 13 novembre de Plus belle la vie, Jocelyn et Yolande vont tenter de mettre fin à leurs jours. Ils vont prendre des pilules afin de se suicider dans une chambre.

Yolande va pourtant se réveiller et découvrir que son mari s’est foutu d’elle. En effet, Jocelyn sera bien mort et Yolande sera dans tous ses états. « Il faut que je le rejoigne« , va-t-elle dire plusieurs fois tout en s’approchant de la fenêtre.

Néanmoins, Babeth va arriver à temps et va la supplier de ne pas se suicider dans Plus belle la vie. Yolande pourrait choisir de mettre fin à ses jours sous les yeux de la fille de Jocelyn.

Ou alors, elle va finir par se résilier et accepter la situation. En tout cas, ce nouveau drame risque de rendre fous les fans qui ont toujours beaucoup aimé Jocelyn et Yolande.