fbpx
Culture
Partager sur

Plus Belle La Vie vs Demain Nous Appartient: quel est le meilleur feuilleton ?

Plus Belle La Vie vs Demain Nous Appartient: quel est le meilleur feuilleton ?

Plus Belle la vie doit faire concurence avec Demain nous appartient depuis des années. Néanmoins, on vous dévoile le meilleur feuilleton.

Les fans de Plus belle la vie et de Demain nous appartient ont hâte de voir de nouveaux épisodes. Mais alors quel est le meilleur feuilleton télé ?

Depuis juillet 2017, Plus belle la vie doit faire face à Demain nous appartient diffusé sur TF1. Le feuilleton connaît un gros succès et la première chaîne française a beaucoup misé sur le casting.

En effet, contrairement au feuilleton de France 3, Demain nous appartient a réussi à attirer les fans avec quelques têtes d’affiche comme Ingrid Chauvin et Lorie Pester. Aujourd’hui, il n’y a plus que Chloé mais les fans se sont beaucoup attachés aux autres personnages.

Ainsi, Ingrid Chauvin a assuré le bon démarrage de DNA. Il faut dire que l’actrice est connue sur TF1 puisqu’elle a joué dans Dolmen ou encore dans Femmes de loi. Au contraire, Plus belle la vie a préféré dévoiler de nouveaux talents lors de ses débuts.

En effet, la série France 3 a déniché quelques talents comme Laetititia Milot. L’actrice s’est fait connaître en jouant dans le feuilleton et depuis, elle a fait du chemin. Ainsi, même sans avoir mis de grosses stars, Plus belle la vie a su tirer son épingle du jeu.

Plus Belle La Vie vs Demain Nous Appartient: quel est le meilleur feuilleton ?

Plus belle la vie : de meilleures intrigues ?

Plus belle la vie et Demain nous appartient ont toutes les deux leur place à la télé. D’ailleurs, les deux séries tentent de proposer des intrigues de folie afin d’assurer la fidélité des spectateurs. En effet, à chaque fois, il y a beaucoup de mystère.

Pour autant, il semble bien que se soit le feuilleton autour de Boher, Samia ou encore Luna qui réussisse à marquer les esprits. En effet, la série de France 3 n’hésite pas à frôler le surnaturel avec des intrigues loufoques.

Si bien qu’il y a peu, Sabrina a eu l’impression d’être hantée par le fantôme de son ex, Jerry. La jeune femme a même eu un accident de voiture et elle a cru devenir folle. Puis, Nathan a aussi dû faire face à ce fantôme.

De son côté, Demain nous appartient reste réaliste et propose des intrigues plus terre à terre. Pour autant, les deux séries proposent de gros drames comme l’effondrement d’un bâtiment ou un incendie pour secouer les fans et même tuer certains personnages phares…

Pour autant Plus belle la vie pourrait bien être celle qui réussisse à rester le plus possible dans le fil d’actualité. Entre les élections, les épidémies ou les intrigues  autour de la transsexualité et du handicap, les spectateurs ont de quoi faire. Ainsi, ils se sentent proches de ce feuilleton qui reflète plutôt bien la société actuelle.