fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Valentin et Sébastien se bagarrent pour Laëtitia !

Plus belle la vie: Valentin et Sébastien se bagarrent pour Laëtitia !

Laetitia est en couple avec Valentin dans Plus belle la vie. L'homme va se battre avec Sébastien et cela va être violent.

Laetitia ne sait pas qui choisir entre Valentin et Sébastien dans Plus belle la vie. Les deux hommes vont se battre au bar du Mistral devant tout le monde. Attention, l’article contient des spoilers.

Laetitia a le cœur qui balance entre Valentin et Sébastien dans Plus belle la vie. Il y a plus d’un an, la mère de Kevin a fait la rencontre de Sébastien après la mort de son mari. L’homme s’était installé chez elle pendant un temps et ils s’étaient beaucoup rapprochés.

Néanmoins, Kevin n’avait pas vu cette idylle d’un très bon œil, car il trouvait que sa mère oubliait trop vite Jérôme. C’est plusieurs mois plus tard que Laetitia a choisi de laisser une chance à Sébastien et ils sont sortis ensemble.

Alors que tout se passait très bien entre eux dans Plus belle la vie, la femme de Sébastien est sortie du coma. Il lui a beaucoup menti et a refusé de parler de la procédure du divorce afin de ne pas l’inquiéter. Néanmoins, cela  a causé la fin de son couple avec la femme de ménage.

Depuis, Laetitia est en couple avec Valentin. L’homme d’affaires est très riche et lui a donc fait une belle demande en mariage. Néanmoins, Sébastien ne le vit pas bien du tout…

Plus belle la vie: Valentin et Sébastien se bagarrent pour Laëtitia !

Plus belle la vie : Valentin et Sébastien se battent !

Sébastien a bien tenté de reconquérir Laetitia dans Plus belle la vie. Il s’est même rendu jusqu’à la villa de Valentin afin de lui parler. La mère de Kevin avait été touchée par son cadeau et commençait à se poser des question sur son nouveau fiancé.

Dans l’épisode 4160  de Plus belle la vie diffusé ce vendredi 27 novembre, Valentin va retrouver Sébastien au bar afin de régler ses comptes avec lui. Il voudra savoir ce qu’il cherche à faire en se rendant dans sa villa pour offrir un cadeau à Laetitia.

Le ton va très vite monter entre les deux hommes et Laetitia va avoir très peur qu’ils en viennent au main. « J’espère qu’ils ne vont pas se battre« , va t-elle dire. Néanmoins, Valentin va provoquer Sébastien et les deux hommes ne vont pas retenir leurs coups.

Ainsi, Laetitia va devoir intervenir afin de mettre fin à leur bagarre. Finalement, elle va choisir de rompre avec Valentin afin de se laisser une nouvelle chance avec Sébastien. Cette bagarre va donc bien marquer la fin du couple !