fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Stan Mercier s’accuse de meurtre !

Plus belle la vie: Stan Mercier s'accuse de meurtre !

Depuis plusieurs semaines, Ariane recherche le meurtrier d'Alex dans Plus belle la vie. Stan va très bientôt se dénoncer.

Alex Melmont a été tué il y a quelques semaines dans Plus belle la vie. Stan va très bientôt se dénoncer mais Ariane va avoir de gros doutes. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, Ariane a été agressée en pleine rue dans Plus belle la vie. La policière se voulait choquée et devait aller voir un psychologue afin de reprendre le travail. Elle avait fait la rencontre d’Alex Melmont et ils se s’étaient très vite rapprochés.

Ariane a été la patiente d’Alex pendant quelques semaines mais ils ont fini par sortir ensemble. Tout est allé très vite entre eux puisqu’Ariane avait accepté de s’installer avec lui. Pourtant, elle a vite compris que son chéri cachait de nombreux secrets.

En effet, Alex Melmont avait de gros ennuis avec certains de ses patients. D’ailleurs, ce dernier recevait des lettres de menace et cela inquiétait Ariane. Puis, la policière a fini par retrouver le corps sans vie de son petit ami.

Ariane a bien du mal à se remettre de la mort d’Alex dans Plus belle la vie. Elle recherche depuis plusieurs semaines le coupable et Stan va bientôt se dénoncer.

Plus belle la vie: Stan Mercier s'accuse de meurtre !

Plus belle la vie : Stan se dénonce !

L’enquête sur le meurtre d’Alex Melmont avance peu à peu dans Plus belle la vie. Les Fedala, Lætitia et même Nebout ont été soupçonnés du meurtre du psychologue. Néanmoins, cette semaine, c’est Stan qui va aller se dénoncer.

Dans un extrait d’un épisode, Stan se rend chez Ariane afin de se dénoncer. Ce dernier pense avoir tué Alex mais il a de vagues souvenirs du meurtre. La policière se veut très surprise et a bien du mal à croire en la culpabilité du jeune homme.

Stan avoue ne pas vraiment se souvenir de la mort d’Alex mais semble pourtant rongé par les remords. De son côté, Ariane ne semble pas convaincue « soit on l’a tué soit on ne l’a pas tué«  explique t-elle au jeune homme dans la vidéo.

Pourtant, Stan était bien un patient d’Alex Melmont dans Plus belle la vie. Ce dernier se faisait maltraiter par le psychologue et Ariane va très bientôt le découvrir. Ainsi, elle va finir par penser que Stan était avant tout une victime d’Alex et ce dernier pourrait s’en tirer…