Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Sébastien fait un sale coup à Laetitia par jalousie !

Plus belle la vie: Sébastien fait un sale coup à Laetitia par jalousie !

Dans l'épisode du 13 avril prochain de Plus belle la vie, Sébastien va faire un sale coup à sa chérie Laetitia à cause de sa grosse jalousie !

Depuis le retour de Valentin (Plus belle la vie) dans la vie de Laetitia, Sébastien a de plus en plus peur pour son couple. Il ne va pas hésiter à faire un sale coup à la femme qu’il aime à cause de sa jalousie excessive.

Le retour de Valentin inquiète Sébastien

Il y a quelques jours, Laetitia (Plus belle la vie) et Sébastien ont emménagé dans une maison vraiment très étonnante. Il s’agit d’une immense villa qui est totalement connectée. C’est l’intelligence artificielle Rosa qui est aux commandes de cette maison.

C’est Lougane (Plus belle la vie) qui a voulu faire rêver Laetitia et sa famille en lui offrant ce logement social qui a toutes les technologies possibles. Mais Laetitia ne semble pas du tout à l’aise avec cette maison connectée.

Il faut dire qu’elle n’est pas du tout habitée à vivre avec une voix connectée. En revanche, Sébastien voit cette opportunité comme un vrai cadeau. Il faut dire qu’il a très peur pour son couple depuis le retour de Valentin.

Pour rappel, l’homme est venu remercier Laetitia de son accueil avec un joli bouquet de fleurs. C’est finalement son fils, Kevin, qui a ouvert la porte. Ce dernier ne s’attendait pas du tout à se retrouver nez à nez avec lui.

Laetitia invite alors Valentin à prendre un café avec eux. En revanche, elle ne s’attendait pas du tout à la réaction de Sébastien. Ce dernier a vu rouge et n’est pas du tout rassuré à l’idée de laisser sa femme avec Valentin (Plus belle la vie).

Plus belle la vie: Sébastien fait un sale coup à Laetitia par jalousie !

Sébastien (Plus belle la vie) va espionner Laetitia dans sa propre maison

Laetitia avoue alors à Sébastien qu’elle n’a plus du tout de sentiments pour Valentin (Plus belle la vie) et qu’il n’a strictement rien à craindre. Elle fait tout son possible pour le rassurer. Mais cela n’a pas vraiment convaincu Sébastien.

Dans l’extrait du 13 avril prochain, dévoilé par France TV, les fans de Plus belle la vie vont découvrir que Sébastien va faire un sale coup à Lætitia (Plus belle la vie) à cause de sa jalousie. Il va utiliser la maison connectée contre elle.

Lors de cet extrait, Laetitia demande à Sébastien : « T’es toujours jaloux ? ». L’homme affirme alors : « Mais non pas du tout, ça va. J’ai juste un peu merdé mais ça va. C’est passé ».

Il a aussi expliqué : « Je me sens désolé d’avoir gâché la fête hier ». Après ces réconciliations, Laetitia (Plus belle la vie) quitte la maison et laisse Sébastien seul. Ce dernier prend alors une décision très étonnante.

Sébastien a demandé : « Rosa, c’est possible de faire un enregistrement vidéo de toutes les caméras de surveillance de la maison ? Je veux avoir accès à ces vidéos« .

S’il fait tout ça, c’est pour être certain que Laetitia ne va pas le tromper avec Valentin. Affaire à suivre !

Afficher +