fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Samia et Jean Paul enfin mariés ils se retrouvent !

Plus belle la vie: Samia et Jean Paul enfin mariés ils se retrouvent !

Samia et Boher sont au centre de l'attention dans Plus belle la vie. Les deux ex vont bientôt se retrouver pour quelques confidences.

Il y a quelques jours, Samia a renoncé à se marier avec Hadrien dans Plus belle la vie. Elle va bientôt retrouver Boher pour lui faire quelques confidences. Attention, l’article contient des spoilers.

Samia et Boher prêts à se remettre ensemble dans Plus belle la vie ? Cela fait des semaines que Samia préparait son mariage avec Hadrien. Ainsi, elle semblait avoir hâte de lui dire « oui » et de former une belle famille avec Lucie.

Pourtant, au fil des semaines, Samia a commencé à avoir de gros doutes. Elle s’est disputée plusieurs fois avec Boher, qui préparait son mariage avec Irina. Les deux ex se livraient une guerre sans merci et cela avait beaucoup énervé Irina.

Ainsi, lors du jour J, Samia s’est enfuie après avoir refusé de se marier avec Hadrien. La mère de Lucie a provoqué un vrai scandale à la mairie et a fait beaucoup de peine à Hadrien. Pour autant, elle semble surtout encore très amoureuse de Jean-Paul.

Samia ne compte pas partir du Mistral sans avoir fait quelques confidences à Boher dans Plus belle la vie. Ainsi, après le fiasco de leurs mariages, ils vont se retrouver.

Plus belle la vie: Samia et Jean Paul enfin mariés ils se retrouvent !

Plus belle la vie : Samia et Boher se retrouvent pour un dîner !

Dans l’épisode de ce mardi 5 janvier de Plus belle la vie, Samia et Jean-Paul vont se retrouver après avoir renoncé tous les deux à leurs mariages. Ils vont se revoir à la plage et Samia sera très heureuse de passer du temps avec son ex.

« J’ai réservé une petite table dans un restaurant pas loin« , va-confier Samia à Jean-Paul. La mère de Lucie va espérer pouvoir passer du temps avec Boher afin de lui avouer qu’elle a toujours des sentiments pour lui.

Jean-Paul connaîtra très bien le restaurant puisqu’il avait pour habitude d’y aller avec Samia quand ils étaient ensemble. De quoi faire remonter quelques vieux et bons souvenirs ensemble. Pourtant, ils vont vite être interrompus par un journaliste.

La soirée en tête à tête de Samia et Jean-Paul va prendre une drôle de tournure dans Plus belle la vie. En effet, un homme va arriver soudainement et va les prendre en photos alors qu’ils s’apprêteront à aller à la plage.

Puis, un peu plus tard, Samia va confier à Boher qu’elle l’aime toujours. Pourtant, le policier ne sera pas très réceptif et lui avouera qu’il a des sentiments pour Léa. Un coup dur pour Samia qui risque de devenir très jalouse dans la suite des épisodes…