fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Sabrina au courant du plan d’évasion de Mila !

Plus belle la vie: Sabrina au courant du plan d’évasion de Mila !

Mila prépare l'évasion de Mouss dans Plus belle la vie. Sabrina va bientôt tout découvrir du plan de son amie.

Depuis plusieurs jours, Luna et Mila préparent un plan pour faire évader Mouss de prison. Sabrina va bientôt tout découvrir dans Plus belle la vie. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, Mouss se trouve en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis dans Plus belle la vie. Le jeune homme a bien du mal à prouver son innocence et Mazelle fait tout pour le faire tomber.

Le commissaire a renversé Mouss il y a plusieurs années et ne lui a pas porté secours. Ainsi, il risque gros et a peur que le jeune homme le traîne au tribunal. Afin d’y mettre fin, il a engagé un homme de main afin qu’il meure en prison.

Mila sait que Mouss est en danger en cellule dans Plus belle la vie. Ainsi, elle veut le faire évader et peut compter sur l’aide de Luna et de Claire. La jeune femme a un plan en tête et a trouvé un stage en aviation. Ainsi, elle compte utiliser un avion pour faire évader son ami.

Néanmoins, le plan de Mila pourrait mal tourner dans la suite des épisodes. Son maître de stage va suspendre ses cours d’aviation et Sabrina va tout découvrir sur le plan d’évasion.

Plus belle la vie: Sabrina au courant du plan d’évasion de Mila !

Plus belle la vie : Sabrina découvre le plan de Mila !

Stan, le chéri de Sabrina, se trouve en prison et Claire a pensé qu’il pourrait s’évader avec Mouss dans Plus belle la vie. Néanmoins, Luna n’est pas d’accord et ne veut pas qu’un criminel soit lâché en pleine nature. Elles ont donc décidé de ne rien dire à Sabrina afin de ne pas la blesser.

Dans l’épisode de ce lundi 7 décembre de Plus belle la vie, Sabrina va se rapprocher à nouveau de Mila et va fouiller dans ses affaires. Elle va trouver sa convention de stage et va choisir de s’y rendre afin de l’espionner.

Au même moment, Mila va apprendre que son maître de stage a suspendu ses cours d’aviation et elle sera très déçue. En effet, elle a prévu de prendre un avion et de faire évader son ami par les airs. Son plan va donc bientôt tomber à l’eau et elle va tenter de faire changer d’avis son maître de stage.

« Et mon pote handicapé ? Je lui ai promis de le faire voler« , va-t-elle dire pour se justifier. Néanmoins, son maître de stage voudra qu’elle se concentre sur son travail avant tout. De son côté, Sabrina va entendre toute la conversation et va comprendre que Mila a prévu d’utiliser un avion pour aider Mouss.