fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Roland impliqué dans le meurtre de Mathieu ?

Plus belle la vie: Roland impliqué dans le meurtre de Mathieu ?

Mathieu a été tué il y a peu dans Plus belle la vie. Roland pourrait bien savoir qui a tué l'ex de Sophie et va être suspecté de meurtre.

Roland pourrait bien avoir de gros ennuis dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Mathieu a été tué et le gérant du bar connaît l’identité du tueur. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, Roland se retrouve au coeur d’une intrigue dans Plus belle la vie. Sophie a fait son entrée au Mistral et le gérant du bar l’a prise sous son aile. Il s’est montré très mystérieux avec sa famille.

Roland a trouvé un travail à Sophie et lui a demandé de travailler au bar. Puis, il lui a trouvé un logement afin qu’elle puisse vivre avec ses enfants. Néanmoins, toutes ces attentions n’ont pas été bien vues par les proches de l’homme.

Après plusieurs jours de suspense, les fans ont pu apprendre toute la vérité. Sophie et Roland ont eu une histoire ensemble et ont eu deux enfants dans Plus belle la vie. Pour autant Sophie semble avoir de gros secret et a eu des problèmes avec son ex, Mathieu.

Sophie a acheté une arme à feu et l’a cachée dans son sac. Elle voulait être sûre de pouvoir se défendre face à son ex. Pour autant, Mathieu vient d’être retrouvé mort au bar…

Plus belle la vie: Roland impliqué dans le meurtre de Mathieu ?

Plus belle la vie : Roland sait qui a tué Mathieu !

Ariane et les autres  policiers vont devoir enquêter sur la mort de Mathieu. Néanmoins, l’homme avait beaucoup d’ennemis et les suspects sont donc nombreux. D’ailleurs, Roland va avoir de gros ennuis avec la police dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

En effet, il pourrait bientôt être suspecté du meurtre de Mathieu. Les policiers vont lui poser de nombreuses questions, mais Roland ne voudra rien leur dire. En fait, il se pourrait qu’il connaisse l’identité du tueur et le protège.

Dans un extrait de l’épisode 4142 de Plus belle la vie, Kilian va retrouver son père. L’ado va voir que Roland n’est pas bien et se sentira responsable. « Depuis qu’on est là, on ne t’a apporté que des emmerdes« , dit-il dans une vidéo.

Ainsi, Roland se montrera bienveillant avec le jeune homme et sera content de l’avoir à ses côtés. En plus, il va tenter de rassurer Kilian et lui assurera que Sophie n’a pas tué Mathieu. « Elle est innocente ! », dit-il. Kilian sera surpris et voudra savoir comment Roland sait qu’elle n’a pas tué son ex. Néanmoins, le gérant du bar évitera la question…