fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Roland bientôt sur le départ !

Plus belle la vie: Roland bientôt sur le départ !

Roland est sur le départ dans Plus belle la vie. Le gérant du bar a choisi de quitter le Mistral et laisse tout entre les mains de Sophie.

Roland a été au centre d’une grosse intrigue dans Plus belle la vie. Le personnage va bientôt quitter le Mistral et va tout laisser à Sophie. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, Roland a été au coeur d’une nouvelle intrigue dans Plus belle la vie. Cela faisait un moment que le gérant du bar se faisait plus discret. Néanmoins, il faut avouer qu‘il a choqué tout le monde avec ses secrets.

En effet, Sophia a fait son entrée au Mistral et n’est pas passée inaperçue. Roland l’a prise sous son aile et l’a aidée à trouver du travail. Ainsi, il lui a proposé un job dans son bar, ce qui n’a pas plus à tout le monde. En plus, il lui a même trouvé un toit.

Les proches de Roland n’ont pas compris pourquoi il se comportait comme cela avec Sophie. Après plusieurs jours de suspense, le gérant du bar a tout avoué à sa famille. En fait, Roland et Sophie ont eu une histoire il y a plusieurs années et ont eu deux enfants.

Kilian a été choqué d’apprendre que Roland était son père dans Plus belle la vie. Ainsi, le jeune homme s’est rebellé et a même mis le feu au bar du Mistral. Néanmoins, très bientôt,il va devoir faire face au départ de son père.

Plus belle la vie: Roland bientôt sur le départ !

Plus belle la vie : Roland sur le départ !

Après les nombreuses péripéties, Roland pourrait choisir de quitter le Mistral…pendant un temps ! France 3 a dévoilé un extrait d’un prochain épisode de Plus belle la vie. Roland sera sur le départ et fera ses adieux à Kilian.

Roland va avoir besoin de prendre de la distance avec sa famille dans la suite du feuilleton. Ainsi, il va mettre sa valide dans la voiture et Kilian le rejoindra. Le jeune homme va d’abord penser que son père part en week-end.

Néanmoins, Roland va lui confier qu’il part dans les Calanques afin de retrouver un ami et se ressourcer. Il ne saura pas quand il rentrera au Mistral. « Le temps de me reposer« , va-t-il expliqué à l’ado. Kilian sera quelque peu déçu de voir son père partir.

Pour autant, Roland ne va pas abandonner sa famille dans Plus belle la vie. En effet, il va proposer à Kilian de le rejoindre un jour afin de pêcher avec lui. Le frère de Lola ne sera pas convaincu, mais lui promettra de l’appeler. Il est clair, que le père et le fils se sont enfin réconciliés !