fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: la raison de l’accident de Mouss enfin révélée !

Plus belle la vie: la raison de l’accident de Mouss enfin révélée !

Mazelle risque la prison dans Plus belle la vie. Le commissaire risque de bientôt tomber pour l'accident de Mouss.

Mouss a eu un grave accident de scooter et est devenu handicapé dans Plus belle la vie. Bientôt, tout le monde va découvrir que Mazelle est derrière cet accident. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs jours, Mouss se retrouve au milieu des ennuis. En effet, le jeune homme a été accusé de meurtre et quelqu’un semble tout faire pour l’accuser à tord. Ainsi, il se retrouve en prison et son co-détenu n’est autre que…Livia !

Le jeune homme a bien eu du mal à se faire respecter dans Plus belle la vie. En effet, Livia ne voulait pas lui céder le lit du bat malgré son handicap. Néanmoins, l’ami de Luna a trouvé un moyen de lui céder le lit et a fait croire à une invasion de cafards.

Néanmoins, Mouss se retrouve en danger dans le feuilleton de France 3. Mazelle semble lui vouloir du mal et fait tout pour le faire tomber. Ainsi, il a engagé des hommes afin de le tuer en prison. De son côté, Bilel est prêt à tout pour aider le jeune homme.

Alors, pourquoi Mazelle en veut-il autant à Mouss dans Plus belle la vie ? Le commissaire cache un énorme secret depuis plusieurs années et risque gros.

Plus belle la vie: la raison de l’accident de Mouss enfin révélée !

Plus belle la vie : Bilel prêt à faire tomber Mazelle ?

Ce lundi 23 novembre, les fans de Plus belle la vie vont pouvoir tout apprendre sur l’accident de Mouss. En effet, dans un extrait, on retrouve le commissaire face à Bilel. L’avocat accuse l’homme d’avoir renversé Mouss il y a plusieurs années et de ne pas l’avoir aidé.

L’épisode va donc faire un flashback sur le fameux accident de Mouss. Ainsi, le public va découvrir Mazelle dans sa décapotable en train de rouler. Néanmoins, il ne va pas faire attention et va renverser une personne en scooter…

Mazelle est sorti de sa voiture et s’est approché de Mouss alors qu’il était inconscient. Pourtant, le commissaire a préféré s’enfuir sans appeler les secours. Deux ans après l’accident, Mazelle refusera d’avouer le faits face à Bilel et va tout faire pour le déstabiliser.

« Vous n’avez en fait que le témoignage tardif de l’accusé ? », va dire le procureur face à Bilel dans Plus belle la vie. L’avocat va bien avoir du mal à convaincre le procureur que Mazelle a maquillé un meurtre et a tenté de tuer son ami…