fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Pavel bientôt de retour pour aider Mouss !

Plus belle la vie: Pavel bientôt de retour pour aider Mouss !

Le truand du Mistral pourrait bien faire son retour dans Plus belle la vie. Mouss va bientôt pouvoir compter sur Pavel pour le protéger.

Pavel a fait trembler tous les habitants du Mistral dans Plus belle la vie. Le personnage va bientôt faire son retour et va être d’une grande aide pour Mouss. Attention, l’article contient des spoilers.

Pavel bientôt de retour au Mistral ? Pendant plusieurs mois, le mafieux de Plus belle la vie a fait trembler les habitants du Mistral. Il avait notamment eu quelques soucis avec la famille Fedala et tout le monde recherchait son identité.

L’homme a réussi à se faire discret et les fans ont tenté pendant longtemps de découvrir qui il était. Néanmoins, il y a quelques mois, le public a appris qu’Andres, le prof d’équitation n’était autre que Pavel. Luna n’a pas bien vécu cela et a préféré s’éloigner de lui.

Pourtant, cela pourrait changer dans la suite de Plus belle la vie. En effet, depuis plusieurs jours, Mouss se retrouve en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Mazelle fait tout pour faire tomber le jeune homme, car il est responsable de son accident.

Ainsi, le commissaire a peur que Mouss finisse par retrouver la mémoire et le traîne en justice. Il va donc passer à l’action et engager un homme pour le tuer…

Plus belle la vie: Pavel bientôt de retour pour aider Mouss !

Plus belle la vie : Pavel prêt à protéger Mouss de Mazelle ?

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Mazelle va contacter l’un des Liberati afin de tuer Mouss en prison, explique Toute la Télé. Néanmoins, Abdel et Mila vont tout faire pour venir en aide au jeune homme et vont tenter de faire tomber le commissaire.

Abdel sait que Mazelle a maquillé un meurtre afin de faire tomber Mouss. Puis, il est au courant que le commissaire a renversé le jeune homme en voiture et ne l’a pas secouru. Il va donc tout faire pour trouver des preuves afin de faire sortir l’ami de Luna.

Néanmoins, Mouss va surtout avoir besoin d’un protection dans la suite de Plus belle la vie. Ainsi, les Fedala pourraient prendre contact avec Pavel. Le mafieux va avoir pour mission de protéger Mouss et tout faire pour que les Liberati ne le tuent pas.

Alors, Pavel va t-il à nouveau tenter quelque chose avec Luna ? En tout cas, Mouss sera entre de très bonnes mains et pourra dormir sur ses deux oreilles. Néanmoins, ses amis vont quand même devoir faire très vite afin de le faire sortir de prison, car il sera en danger.