fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Pavel en cavale pour retrouver sa fille Irina !

Plus belle la vie: Pavel en cavale pour retrouver sa fille Irina !

Pavel a réussi à s'évader de prison dans Plus belle la vie. Le mafieux va bientôt retrouver Irina et va lui faire une proposition.

Pavel est en cavale depuis peu dans Plus belle la vie. Le mafieux du Mistral va prendre contact avec Irina afin de la revoir et lui faire une proposition. Attention, l’article contient des spoilers.

Pavel n’a pas encore dit son dernier mot dans Plus belle la vie. Il y a plusieurs mois, les fans ont pu découvrir la vraie identité du mafieux. Pavel n’était autre qu’Andrès, l’ex petit ami de Luna.

D’ailleurs, Luna a dû reprendre contact avec le mafieux en prison afin d’aider Mouss. Elle lui a demandé de veiller sur le jeune homme. Pendant ce temps, elle montait un plan avec Mila afin de faire évader Mouss.

Mouss a réussi à s’enfuir de prison dans Plus belle la vie. Néanmoins, il n’est pas le seul puisque Pavel s’est aussi évadé il y a peu. Il pensait pouvoir avoir une seconde chance aux côtés de Luna. Pourtant, cette dernière en a bien fini avec lui.

Pavel a aussi envie de passer du temps avec sa fille, Irina. Ainsi, ce mardi 29 décembre, il va la retrouver alors qu’il sera toujours en cavale.

Plus belle la vie: Pavel en cavale pour retrouver sa fille Irina !

Plus belle la vie : Pavel retrouve Irina !

Ce soir dans Plus belle la vie, Pavel sera toujours en cavale et la police aura bien du mal à mettre la main dessus. Le mafieux va pourtant prendre des risques et va contacter Irina afin de la voir dans un parc en toute discrétion.

Sa fille va accepter de le retrouver et sera quelque peu déçue de voir que Pavel est toujours à Marseille. « Je t’avais dit de partir loin et vite« , va-t-elle lui dire. Néanmoins, l’ex petit ami de Luna sera heureux de la revoir et va lui faire une proposition.

Pavel va proposer à Irina de partir avec lui en Patagonie. Il voudra refaire sa vie loin de la France tout en pouvant faire plus ample connaissance avec sa fille. Pourtant, Irina refusera de partir et lui dira que sa vie est à Marseille avec Boher.

Pavel comprendra sa décision et sera très heureux pour elle. Néanmoins, il va refuser de partir à l’étranger tant que sa fille ne sera pas mariée. Revel pensera que le truand ne manquera pas le mariage d’Irina et de Boher… Un moyen pour lui de l’arrêter pour de bon dans Plus belle la vie.