fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: le nouveau générique bientôt révélé !

Plus belle la vie: le nouveau générique bientôt révélé !

Les fans de Plus belle la vie peuvent voir un nouvel épisode chaque soir sur France 3. D'ailleurs, un nouveau générique est en préparation.

Après des mois d’absence, les épisodes inédits de Plus belle la vie reviennent sur France 3. D’ailleurs, la production compte faire quelques petits changements.

Pendant plus de deux mois, les français ont dû rester confinés chez eux. Cela a eu un impact majeur sur les tournages des séries et des films.

France 3 a tenté de diffuser de nouveaux épisodes de Plus belle la vie au début de la quarantaine. Néanmoins, la chaîne a dû changer de stratégie car elle n’avait plus assez d’épisodes en stock.

De ce fait, cela fait des semaines que les fans attendent la suite de l’histoire d’Irina, Boher et des autres personnages. Le Mistral a beaucoup manqué aux adeptes et France 3 diffuse dès ce soir de nouveaux épisodes.

Les fans de Plus belle la vie vont être contents de pouvoir revoir leurs personnages favoris. Néanmoins, un nouveau générique pourrait bientôt voir le jour et on en sait enfin plus à ce sujet.

Plus belle la vie: le nouveau générique bientôt révélé !

Plus belle la vie : un nouveau générique !

Cela fait plus de 16 ans que Plus belle la vie existe sur France 3 et la série connaît toujours un gros succès. Néanmoins, la production compte apporter quelques petits changements dans les mois à venir.

Géraldine Gendre, la nouvelle productrice, travaille depuis plusieurs mois sur un nouveau générique. Celui-ci a pris du retard à cause du Covid 19 mais il est toujours d’actualité.

« Nous le finalisons, ce n’est pas du tout abandonné. La mise à l’antenne prévue a été décalée avec les deux mois d’interruption de tournage. Nous avons envie de faire ça bien, de présenter ce nouveau générique au bon moment » a t-elle dit dans Pure Médias.

Ainsi, les fans de Plus belle la vie devraient voir bientôt un tout nouveau générique et cela va apporter un vent de fraicheur à la série. D’ailleurs, il devrait arriver bientôt. « J’espère le proposer avant la fin de l’année » a t-elle dit.