fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Noé tombe très amoureux de Lola !

Plus belle la vie: Noé tombe très amoureux de Lola !

Noé a tout fait pour ne pas tomber amoureux de Lola dans Plus belle la vie. Pourtant, il pourrait bientôt en pincer pour elle.

Noé a longtemps détesté Lola dans Plus belle la vie et lui a fait de nombreux reproches. Pourtant, le jeune homme pourrait bientôt tomber sous son charme. Attention, l’article contient des spoilers.

Noé ne sait plus où donner de la tête avec Lola. Il y a quelques semaines, le jeune homme a dû faire face à la mort de Manon. La jeune femme a été tuée lors d’une manifestation qui a mal tourné. Ainsi, Noé a eu beaucoup de mal à s’en remettre.

De son côté, Lola a toujours eu un faible pour l’adolescent dans Plus belle la vie. Ainsi, elle a tenté de se rapprocher de lui à plusieurs reprises. Néanmoins, Noé n’a fait que l’éloigner de lui et ne l’aimait pas du tout.

Ainsi, le jeune homme a livré une guerre contre Lola et l’a même mise en danger. Lola se bat pour la défense des animaux et cela semble faire beaucoup rire le fils de Blanche. Ce dernier va bientôt lui dire d’aller sur le terrain et cela pourrait mal tourner.

Dans l’épisode de ce lundi 21 décembre de Plus belle la vie, Noé va reprocher à Lola de ne jamais mouiller sa chemise. Pour lui, ses actions ne fonctionnent pas et il va l’encourager à aller sur le terrain. Lola va donc décider de s’attaquer à un éleveur.

Plus belle la vie: Noé tombe très amoureux de Lola !

Plus belle la vie :  Noé met en danger Lola

Lola va relever le défi de Noé et va accepter de se rendre dans une ferme qui fait du foie gras. Son but sera de nuire au fermier et de pointer du doigt le gavage et la maltraitance animale. Néanmoins, la jeune fille va se faire piéger.

Dans Plus belle la vie, Noé va appeler le fermier afin de le prévenir de l’arrivée d’activistes dangereux. Ainsi, les choses vont mal se dérouler pour Lola et la jeune fille va se retrouver à l’hôpital. Un peu plus tard, le fils de Blanche va s’excuser, mais l’adolescente voudra prendre ses distances avec lui.

Lola ne voudra plus chercher à se venger de Noé, mais lui promettra de penser à lui si elle a besoin de main forte pour ses actions militantes. De son côté, le jeune homme va apercevoir la jeune fille la veille de Noël.

Il va la regarder longuement alors qu’elle quittera l’hôpital et profitera de la première neige. Tout laisse croire que Noé va commencer à avoir un petit coup de cœur pour sœur de Kilian dans Plus belle la vie.