fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Nathan prêt à semer la zizanie entre Barbara et César ?

Plus belle la vie: Nathan prêt à semer la zizanie entre Barbara et César ?

Nathan et Barbara pourraient bien finir par se mettre ensemble dans Plus belle la vie. Pourtant, Nathan va voir cela d'un mauvais oeil.

Dans quelques jours, Barbara va se retrouver au cœur d’une nouvelle intrigue dans Plus belle la vie. Elle va se rapprocher de César et Nathan ne sera pas content. Attention, l’article contient des spoilers.

Barbara a fait son retour au Mistral et la jeune femme n’est pas passée inaperçue dans Plus belle la vie. En effet, pendant plusieurs semaines, elle a fait croire à tous qu’elle avait un enfant – Léon. Ainsi, les fans ont eu droit à une grosse intrigue autour de son bébé.

En effet, Léon n’était pas le fils de Barbara et Nathan s’est retrouvé au cœur de cette histoire. Il n’a pas hésité à la soutenir et s’est montré très présent pour elle ces dernières semaines.

Ainsi, Léo n’a pas manqué de voir que le prof d’Anglais avait des vues sur Barbara. Pourtant, ce dernier a tout nié car il a toujours été très amoureux de Sabrina.

Néanmoins, les choses pourraient changer dans les épisodes à venir de Plus belle la vie. En effet, Barbara va beaucoup se rapprocher de César.

Plus belle la vie: Nathan prêt à semer la zizanie entre Barbara et César ?

Plus belle la vie : Nathan jaloux de César ?

La rencontre entre Barbara et César s’annonce électrique dans Plus belle la vie et les fans pourraient accrocher avec ce duo. Les deux personnages vont se rapprocher et vont même tomber amoureux dans la suite du feuilleton. Pourtant, Emma mettra en garde son amie et va lui dire que César n’est pas un homme fiable.

Barbara ne va pas écouter Emma et Nathan va se mêler de cette histoire. Le prof d’Anglais va se sentir délaisser et ne verra pas d’un bon œil leur couple. Ainsi, il pourrait bien tout faire pour décourager Barbara à sortir avec César.

Nathan va penser que César veut lui voler Barbara et ne supportera pas cette idée. Ainsi, une certaine rivalisé va s’installer entre les deux hommes dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Mais alors, Barbara va t-elle choisir Nathan ou César ? Affaire à suivre !