fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mouss prêt à s’évader de prison avec Stan ?

Plus belle la vie: Mouss prêt à s'évader de prison avec Stan ?

Mouss est en prison depuis quelques semaines dans Plus belle la vie. Il pourrait bientôt s'avader avec Stan.

Mouss se trouve en prison depuis plusieurs semaines dans Plus belle la vie. Mila prépare un plan pour qu’il s’évade et Stan pourrait bien être de la partie. Attention, l’article contient des spoilers.

Mouss se retrouve dans la tourmente depuis plusieurs jours. Le jeune homme a de gros ennuis dans Plus belle la vie et Mazelle fait tout pour le piéger. En effet, le commissaire a maquillé un meurtre afin de faire accuser l’ami de Luna.

Ainsi, le jeune homme est en prison et partage sa cellule avec Livia. Il a bien eu du mal à s’intégrer et son quo-détenu ne voulait pas lui laisser le lit du bas. Mouss a donc dû trouver un moyen de l’avoir, car il ne pouvait pas se coucher à cause de son fauteuil.

Luna, Abdel, Luna et Mila font tout pour trouver des preuves afin de faire libérer Mouss. Néanmoins, Mazelle semble plus fort qu’eux et a même engagé un homme pour tuer l’ami de Luna en prison. Il est donc en grand danger et cela pourrait très mal finir.

Mazelle a beaucoup à perdre dans cette histoire puisque c’est lui qui a renversé Mouss en voiture il y a plusieurs années. Il ne lui a pas apporté assistance et c’est donc de sa faute si le jeune homme est handicapé. D’ailleurs, Mouss a bien l’intention de se battre dans Plus belle la vie.

Plus belle la vie: Mouss prêt à s'évader de prison avec Stan ?

Plus belle la vie : Mouss et Stan bientôt libres ?

Mila et Claire ont un plan et veulent que Mouss s’évade de prison le temps de trouver de nouvelle preuves contre Mazelle dans Plus belle la vie. Ainsi, dans l’épisode 4165 diffusé vendredi prochain, elles vont tout tenter pour aider leur ami.

Les deux femmes vont se retrouver au bar du Mistral afin de monter un plan. Elles voudront aussi que Mouss s’évade avec Stan, le chéri de Sabrina. En effet, la serveuse n’est pas au top de la forme ces derniers temps et elles veulent donc lui faire plaisir.

Pourtant, la possible évasion de Stan ne va pas plaire à tout le monde dans Plus belle la vie. En effet, Luna va être contre cette idée et ne voudra pas que Mouss s’échappe avec Stan. Et pour cause, il est hors de question pour elle de faire évader un criminel.

Les esprits vont donc s’échauffer et Claire, Mila et Luna pourraient se disputer. En plus, Luna sera quelque peu énervée, car elle va reprendre contact avec Pavel. Alors, Mouss va t-il vraiment réussir à sortir de prison ? Affaire à suivre !