fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mouss arrive à piéger le grand docteur Livia !

Plus belle la vie: Mouss arrive à piéger le grand docteur Livia !

Mouss est toujours en prison dans Plus belle la vie. Le jeune homme va manipuler Livia afin d'avoir son lit !

Depuis plusieurs jours, Mouss est en prison dans Plus belle la vie. Le jeune homme va se servir de la phobie de Livia pour récupérer son lit. Attention, l’article contient des spoilers.

Mouss a de gros ennuis depuis plusieurs jours dans Plus belle la vie. Il y a peu, l’ami de Luna a été piégé par Mazelle. Le commissaire est prêt à tout pour se débarrasser de lui afin qu’il ne le reconnaisse pas et ne le traîne pas en justice.

En effet, Mazelle est responsable de l’accident de voiture de Mouss et ne lui a pas apporté secours. Ainsi, c’est en grosse partie à cause de lui que l’ami de Luna se trouve en fauteuil roulant. Néanmoins, il a très peur qu’il finisse par le reconnaître et l’a donc piégé.

Depuis plusieurs jours, Mouss est accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis et est donc en prison. Le jeune homme est dans de sales draps et il a bien du mal à se faire respecter. D’ailleurs, il partage sa cellule avec Livia.

Livia n’a pas voulu laisser le lit du bas à Mouss et le jeune homme galère chaque soir pour se coucher à cause de son fauteuil. Néanmoins, il va bientôt réussir à avoir le lit du bas et va manipuler Livia dans Plus belle la vie.

Plus belle la vie: Mouss arrive à piéger le grand docteur Livia !

Plus belle la vie : Mouss manipule Livia !

Dans un extrait de l’épisode de ce vendredi 20 novembre de Plus belle la vie, Livia sera au plus mal à cause des nombreux microbes autour de lui. Il va tout nettoyer avec un produit, mais va découvrir un énorme cafard sur son lit.

Le détenu sera sous le choc et Mouss va y voir une opportunité. Ainsi, le jeune homme va dire à Livia que le cafard est une femelle. Pour lui, il est clair qu’elle a sûrement eu le temps de pondre dans le matelas. Ainsi, Livia risque de dormir dans un lit avec des larves !

L’ancien docteur va refuser de garder le lit du bas, car il aura trop peur de dormir sur les possibles larves. Il va donc exiger à Mouss de lui céder le lit du haut.

Mouss va se réjouir de son coup et va enfin avoir un peu plus de confort dans Plus belle la vie. Néanmoins, dans la nuit, le jeune homme va se remémorer son accident de scooter et pourrait enfin finir par se rappeler de Mazelle… Alors, va t-il bientôt sortir de prison et faire tomber le commissaire ? Affaire à suivre !