fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mouss s’approche enfin de la victoire !

Plus belle la vie: Mouss s’approche enfin de la victoire !

Mouss fait tout pour faire tomber Mazelle dans Plus belle la vie. Le jeune homme va faire face à l'unique témoin de son accident.

Depuis plusieurs semaines, Mazelle fait tout pour se débarrasser de Mouss dans Plus belle la vie. Le jeune homme va croiser le chemin de l’unique témoin de l’accident de voiture. Attention, l’article contient des spoilers.

L’enquête avance dans Plus belle la vie. Depuis plusieurs semaines, Mouss se retrouve au cœur d’une nouvelle intrigue. Il y a plusieurs années de ça, le jeune homme a été renversé par une voiture et s’est retrouvé dans le coma. Par la suite, il est devenu handicapé et le conducteur ne lui a jamais porté secours.

Les fans ont appris que Mazelle est le responsable de l’accident de Mouss. Le commissaire sait que le jeune homme se souvient de lui et fait tout pour le faire tomber. En effet, l’ami de Luna a bien l’intention de trouver des preuves contre lui.

Ainsi, Mazelle a maquillé un meurtre afin d’envoyer en prison Mouss dans Plus belle la vie. Le jeune homme a bien du mal à prouver son innocence et a réussi à s’enfuir lors du Prime grâce à Luna et Mila.

Néanmoins, maintenant, le petit ami de Luna doit tout faire pour trouver des preuves contre Mazelle. L’enquête va prendre un tournant important dans les prochains épisodes.

Plus belle la vie: Mouss s’approche enfin de la victoire !

Plus belle la vie : Mouss rencontre le témoin de son accident !

Mazelle tremble à l’idée que Mouss porte plainte contre lui dans Plus belle la vie. Ainsi, il a engagé un homme de main afin de le faire tuer. Pour autant, depuis l’évasion, Sid ne sait pas où se trouve le jeune homme et ce dernier se montre très discret.

Depuis l’évasion, Mouss se fait passer pour un SDF et est méconnaissable. Le jeune homme fait tout pour trouver des preuves contre Mazelle et semble avoir une piste. Dans le prochain épisode, l’ami de Luna va faire la rencontre d’une jeune fille.

Cette dernière va lui donner une pièce dans la rue et Mouss va comprendre qu’elle est l’unique témoin de l’accident de voiture. Ainsi, il va vouloir se rapprocher d’elle afin de savoir si elle a vu le visage de Mazelle.

La jeune fille pourrait bien être capitale afin de faire tomber Mazelle dans Plus belle la vie. Ainsi, Mila va tout faire pour la contacter et va même jusqu’à aller lui donner des cours particuliers ! Alors, son plan va t-il fonctionner ? Affaire à suivre !