Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mazelle va se faire démasquer et finir en prison !

Plus belle la vie: Mazelle va se faire démasquer et finir en prison !

Depuis plusieurs semaines, Mazelle tente de piéger Mouss dans Plus belle la vie. Le policier va bientôt se faire arrêter.

Depuis plusieurs semaines, Mouss se trouve en prison dans Plus belle la vie. Il va bientôt réussir à piéger Mazelle et ce dernier va se faire arrêter. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Plus belle la vie suivent depuis plusieurs jours une grosse intrigue autour de Mouss. Le jeune homme a été arrêté pour un meurtre qu’il n’a pas commis et a bien du mal à prouver son innocence. D’autant plus que Mazelle fait tout pour le piéger.

Le commissaire a maquillé un meurtre afin que Mouss soit arrêté, car il se sent en danger. En effet, c‘est lui qui a renversé le jeune homme il y a plusieurs années en voiture. Néanmoins, il ne lui a pas apporté assistance et c’est en partie à cause de lui que Mouss ne peut plus marcher.

Mazelle sait qu’il risque gros et fait donc tout pour faire tomber Mouss dans Plus belle la vie. En plus de l’avoir piégé, il est prêt à tout pour se débarrasser de lui et a engagé Syd pour le tuer.

Néanmoins, dans la suite du feuilleton de France 3, Mouss va réussir à sortir de prison. Le jeune homme va être traqué par l’homme de main de Mazelle, mais va finir par le piéger.

Plus belle la vie: Mazelle va se faire démasquer et finir en prison !

Plus belle la vie : Mazelle bientôt en prison !

Mouss va sortir de prison dans Plus belle la vie, mais va se mettre en danger. Alors qu‘il sera en pleine nature, Syd va le retrouver et va lui tirer dessus. Le malfaiteur pensera avoir tué l’ami de Luna et partira sans se douter de quoique ce soit.

Pourtant, Mouss saura que Syd en a après lui et aura un gilet par balles. Il sera donc sain et sauf et pourra prévenir ses amis. De son côté, Mazelle va vouloir se débarrasser de Mila, mais va se faire piéger. Léo va intervenir avant que Syd n’ait eu le temps d’atteindre la jeune femme.

Par la suite, Léo va conduire Syd au commissariat et l’homme de main de Mazelle va très vite passer aux aveux. Il va donc confier que Mazelle l’a engagé et qu’il lui a demandé de tuer Mouss et Mila.

Enfin, Patrick Nebout ne perdra pas une minute pour arrêter Mazelle et le menotter. Le commissaire va donc bientôt être jugé et Mouss sera innocenté ! Une bonne nouvelle pour le jeune homme qui aura vécu l’enfer ces dernières semaines dans Plus belle la vie.

Afficher +