fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Mathieu s’apprête à offrir une bague à Sophie !

Plus belle la vie: Mathieu s’apprête à offrir une bague à Sophie !

Les fans de Plus belle la vie ont pu faire la rencontre de Sophie. Mathieu va tenter de se rapprocher d'elle et cela va mal finir.

Depuis plusieurs semaines, les fans de Plus belle la vie suivent une intrigue autour de Roland. Son ex, Sophie va avoir quelques ennuis avec Mathieu. Attention, l’article contient des spoilers.

Roland a bien caché son jeu dans Plus belle la vie. Il y a quelques semaines, Sophie a débarqué au Mistral et le gérant du bar a tout fait pour l’aider. Roland a trouvé du travail à Sophie et lui a même trouvé un logement.

Néanmoins, cela n’a pas fait l’unanimité et tout le monde s’est demandé qui était Sophie pour Roland. Après des jours de suspense, les fans ont appris que les deux personnages avaient eu une histoire ensemble. D’ailleurs, ils ont même eu des enfants : Kilian et Lola.

Kilian a bien eu du mal à accepter la situation et ne considère pas Roland comme son père. Ainsi, il a mis le feu au bar et a bien failli avoir de gros ennuis. De son côté, Sophie doit faire face à un autre souci : Mathieu.

Son ex semble tout faire pour s’approcher à nouveau d’elle dans Plus belle la vie. Néanmoins, cela pourrait très mal se terminer.

Plus belle la vie: Mathieu s’apprête à offrir une bague à Sophie !

Plus belle la vie : Mathieu insiste encore !

Ce soir, dans l’épisode 4139 de Plus belle la vie, Sophie s’est beaucoup inquiétée pour ses enfants à cause de Mathieu. En effet, ce dernier ne semble pas lâcher l’affaire et se montre très insistant avec la mère de Kilian. 

Ainsi, dans ce nouvel épisode, Mathieu a tenté de reprendre contact avec Sophie et lui a même offert une bague. La femme a pris peur et n’a pas hésité à sortir une arme de son sac afin de le tuer. Les tensions commencent donc à monter et Mathieu devrait mourir dans la suite du feuilleton.

En effet, dans quelques jours, Mathieu va être retrouvé mort et ce dernier va se faire assassiner. Ainsi, la police va devoir enquêter et la famille Marci va être suspectée du meurtre. Néanmoins, Sophie ainsi que ses enfants pourraient aussi avoir de gros ennuis.

Kilian sait que sa mère cache une arme et a même tenté de l’utiliser une fois. Ainsi, le jeune homme pourrait avoir tué l’ex mari violent de sa mère afin de la protéger. Puis, Sophie pourrait aussi avoir fini par craquer et l’avoir tué. En tout cas, ces prochains épisodes de Plus belle la vie s’annoncent intenses.