fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Marwan Berreni prêt à quitter la célèbre série ?

Plus belle la vie: Marwan Berreni prêt à quitter la célèbre série ?

France 3 prévoit de diffuser de nouveaux épisodes de Plus belle la vie très bientôt. Pour autant, Abdel (Marwan Berreni) pourrait partir.

Le tournage de Plus belle la vie a enfin repris dans le Sud de la France. Les fans de la série peuvent quand même prévoir des changements avec le possible départ de Marwan Berreni.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Les gens ont dû limiter leurs déplacements et cela a eu un impact important sur les tournages des séries et des films.

Au début du confinement, France 3 a fait de la résistance et la chaîne a continué à diffuser les épisodes inédits de Plus belle la vie. Ainsi, les fans étaient heureux de pouvoir découvrir les petites intrigues autour de leurs personnages favoris.

Pour autant, la chaîne a dû arrêter de diffuser des nouveaux épisodes car elle n’en n’a plus en stock. À la place, elle propose d’anciens épisodes afin de faire patienter les fans. D’ailleurs, la production a enfin pu reprendre le tournage des épisodes.

Depuis mardi 26 mai, le tournage de Plus belle la vie a repris. Néanmoins, les prochains épisodes pourraient contenir de gros changements avec le départ d’un acteur phare.

Plus belle la vie: Marwan Berreni prêt à quitter la célèbre série ?

Plus belle la vie : bientôt la fin d’Abdel ?

Marwan Berreni joue Abdel dans Plus belle la vie depuis plusieurs années. Les fans adorent ce personnage qui est en couple avec Alison. D’ailleurs, tout le monde a beaucoup aimé son intrigue autour du kidnapping de sa petite amie et autour de l’identité de Pavel.

Pour autant, Marwan Berreni  semble avoir d’autres projets en tête. L’acteur avoue vouloir changer radicalement de métier et vouloir faire quelque chose près de chez lui.

« Je vis depuis un an en Bourgogne. À 1h30 de Paris et 2h20 des studios de Marseille, sur la route des vins, tout près des bons restaurants… J’ai envie de travailler un peu dans la vigne. » a t-il confié dans Télé Star.

D’ailleurs, il semble bien Marwan Berreni  ait déjà tout prévu pour son départ de Plus belle la vie. L’acteur se montre motivé et il a fait quelques aménagements chez lui pour sa nouvelle vie de vigneron.

« J’ai quand même créé un espace pour mes bureaux dans ma maison pour accueillir, notamment, les auteurs qui travaillent sur mon projet de série. J’ai sauté le pas pour une nouvelle vie, on verra bien  » a t-il fini par dire.

Les fans d’Abdel risquent bien d’être très tristes. Pour autant, personne n’a encore confirmé le départ de l’acteur et il pourrait être encore présent pendant plusieurs mois…