fbpx
Culture
Partager sur

Plus Belle la vie: Luna va retomber sous le charme de Pavel

Plus Belle la vie- Luna va retomber sous le charme de Pavel !

Gros moment de suspens pour les fans de Plus Belle la Vie. En effet, Luna pourrait bientôt retomber sous le charme de son ex Pavel !

Nouveau rebondissement dans Plus Belle la Vie ! En effet, les fans sont actuellement en plein suspens. Luna pourrait bien retomber sous le charme de Pavel ! 

Depuis plusieurs années maintenant, l’émission Plus Belle la Vie rend fou les téléspectateurs sur France 3. Depuis sa première diffusion en 2004, la série autour de Marseille rassemble de plus en plus de fans.

Et il faut dire que la série sait s’adapter à la société. Plus Belle la Vie sait parfaitement rebondir sur les différents événement de la société et c’est sans aucun doute ce qui fait le charme de la série.

En effet, il y a quelques années, Plus Belle la Vie avait fait polémique en dévoilant pour la première fois un couple homosexuel. Cela avait évidemment beaucoup fait parler. Certains s’étaient dit choqués par cette scène. Tandis que d’autres avaient salué les producteurs pour avoir pris cette décision.

Plus Belle la Vie sera plein de rebondissement !

Plus Belle la vie- Luna va retomber sous le charme de Pavel !

Il y a quelques années, Plus Belle la Vie avait également rendu hommage aux victimes des attentats du 15 novembre à Paris.

Ce lundi 23 novembre, Plus Belle la Vie diffusera donc une nouvelle épisode. Et ce dernier risque d’être plein de rebondissements. Et pour cause. Les fans de la série risquent d’être choqués.

Luna va retomber dans les bras de Pavel ! En effet, comme l’indique le site Star Actu, la jeune femme poursuit son plan d’évasion de la prison pour Mouss.

Pour se faire, elle a décidé de donner des cours de théâtre dans cette dernière afin de le faire évader. Et pour que son plan arrive parfaitement à exécution, elle se rapproche de son ex, Pavel.

Et évidemment, ce qui devait arriver, arriva, elle l’a embrassé. La jeune femme décide donc de le dire rapidement à Bertrand. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’est même pas surpris.