fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Luna très chamboulée par son ex Pavel !

Plus belle la vie: Luna très chamboulée par son ex Pavel !

Mouss est en prison depuis plusieurs semaines dans Demain nous appartient. Pavel va vouloir revoir Luna et va lui parler au téléphone.

Luna prépare l’évasion de Mouss dans Plus belle la vie. Pavel va lui venir en aide, et va tenter de remettre le couvert avec elle. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs semaines, Mouss s’est retrouvé en prison à cause d’un meurtre qu’il n’a pas connu dans Plus belle la vie. Mazelle fait tout pour détruire la vie du jeune homme, car il sait qu’il pourrait bientôt aller à son tour en prison.

Et pour cause, il y a plusieurs années, Mazelle a renversé Mouss en voiture et le jeune homme a perdu connaissance. Le commissaire n’est pas venu en aide à Mouss et s’est à cause de lui qu’il est handicapé.

Ainsi, la carrière de Mazelle est en péril dans Plus belle la vie, car le jeune homme se souvient de l’accident. Il a donc maquillé un meurtre et a même engagé un homme de main afin de le tuer. Luna, Mila et Abdel savent que Mouss est en danger et ont un plan.

Luna a repris contact avec Pavel afin de lui demander de protéger Mouss dans Plus belle la vie. Elle veut le faire évader, mais Pavel pourrait bien faire échouer le plan.

Plus belle la vie: Luna très chamboulée par son ex Pavel !

Plus belle la vie : Pavel veut revoir Luna !

Luna, Claire et Mila montent un plan pour faire évader Mouss. Elles se demandent si Stan devrait aussi quitter la prison avec lui. Pourtant, Luna n’est pas d’accord, car elle ne veut pas libérer un meurtrier.

Dans l’épisode de ce lundi 30 novembre de Plus belle la vie, Pavel va se retrouver dans la cellule de Mouss et va lui donner un téléphone portable. Le jeune homme va pouvoir parler à Mila et Luna et sera content d’entendre leur voix.

Néanmoins, Pavel va finir par prendre le téléphone et vouloir parler à son ex. Luna sera quelque peu réticente. « Il n’a pas changé », va-t-elle dire, en se sentant obligée de lui parler. Finalement, Pavel va lui dire qu’il veut la revoir au plus vite et veut organiser un parloir.

Luna ne voudra pas s’y rendre, mais va mentir à Pavel afin d’avoir la paix. Le soir, alors qu’elle devra aller voir Andrès, elle va préférer passer la soirée en tête à tête avec son chéri, Bertrand. Pavel risque d’être très déçu et va vouloir se venger dans la suite de Plus belle la vie.