fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Lucie prend une décision radicale face à Samia et Boher !

Plus belle la vie: Lucie prend une décision radicale face à Samia et Boher !

Boher et Samia préparent chacun leur mariage et se livrent une guerre sans merci dans Plus belle la vie. Lucie va donc prendre une décision radicale.

Depuis plusieurs semaines, Samia tente d’organiser son mariage avec Hadrien dans Plus belle la vie. Elle est en pleine confrontation avec son ex, Boher et Lucie vit très mal la situation. Attention, l’article contient des spoilers.

Samia et Boher ont divorcé il y a plusieurs années dans Plus belle la vie. Depuis, Samia a retrouvé l’amour et est en couple avec Hadrien. Néanmoins, Jean-Paul n’a jamais aimé le maire du Mistral et n’hésite pas à lui envoyer des piques.

Pourtant, tout laisse croire que le policier a tourné la page. En effet, depuis quelques mois, ce dernier est en couple avec Irina et ils sont même prêts à se marier. Boher a pourtant choisi de dire « oui » à sa chérie le même jour que le mariage de Samia…

Cela fait des mois que Samia et Hadrien préparent leur mariage, mais rien ne se passe comme prévu. Dans Plus belle la vie, Samia et Boher ont choisi le même jour pour se marier. Puis, ils voulaient le même lieu pour leur cérémonie de mariage.

Ainsi, les deux ex se sont livrés une vraie guerre et tous les coups étaient permis. Boher a saboté le lieu de mariage de Samia et cette dernière n’a donc plus d’endroit pour se marier. Néanmoins, leur petite guerre semble avoir plus de ravages qu’ils ne le pensent…

Plus belle la vie: Lucie prend une décision radicale face à Samia et Boher !

Plus belle la vie : Lucie prête à quitter ses parents !

Samia est très triste dans Plus belle la vie car elle n’a plus de lieu pour se marier. En plus, elle semble épuisée par les nombreuses disputes avec Boher. De son côté, Irina a bien vu que Jean-Paul se réjouissait du malheur de son ex et a donc voulu se séparer de lui.

Pourtant, Samia et Boher n’ont pas remarqué que leurs conflits faisaient souffrir une personne. Lucie, leur fille, ne supporte plus de les voir se disputer constamment et va donc prendre une décision radicale, explique Télé-Loisirs.

D’après un extrait de France 3 de Plus belle la vie, Lucie va choisir de rester pour chez sa grand-mère et d’aller en pension. Elle va annoncer sa décision à ses parents qui risquent bien de tomber de haut ! « j’ai décidé d’aller vivre en pension. Vous êtes trop nuls, je veux plus vivre avec vous. Vous arrêtez pas de vous disputer et, à cause de toi papa, maman est malheureuse » explique t-elle à son papa.

La petite fille a bien remarqué que ses parents étaient malheureux et ne le supporte plus. La détresse de Lucie ne va pas laisser indifférents Samia et Boher. « On va arrêter de se disputer, comme ça on pourra se marier tous les deux » dit Boher à la fillette. Néanmoins, pas sûr que cela suffise pour faire changer d’avis Lucie !