fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Léo prêt à tout pour aider sa fille Barbara !

Plus belle la vie: Léo prêt à tout pour aider sa fille Barbara !

Plus belle la vie a fait son retour il y a peu sur France 3. Barbara se retrouve au coeur d'une intrigue et Léo va tout faire pour l'aider.

Les fans de Plus belle la vie peuvent enfin découvrir les nouveaux épisodes sur France 3. Barbara va avoir de gros ennuis dans la suite du feuilleton. Attention, l’article contient des spoilers.

Pendant plusieurs mois, les français ont dû rester confinés chez eux à cause du Covid-19. Ainsi, cela a eu un impact important sur les tournages des séries et des films.

France 3 a tenté de diffuser pendant un temps les épisodes de Plus belle la vie. Pourtant, la chaîne a dû changer de stratégie car elle n’avait plus assez d’épisodes en stock. À la place, les fans ont eu d’anciens épisodes.

Néanmoins, cela fait quelques jours  que la chaîne diffuse des épisodes inédits de Plus belle la vie. Les adeptes sont bien contents de retrouver Boher, Samia ainsi que les autres personnages. Sans compter qu‘ils ont eu droit à une toute nouvelle intrigue.

En effet, Barbara a fait son retour au Mistral et elle n’est pas seule. La jeune femme est retournée chez elle avec un petit garçon et elle a fait croire qu’il était son fils.

Plus belle la vie: Léo prêt à tout pour aider sa fille Barbara !

Plus belle la vie : Léo dans une mauvaise situation !

Cette nouvelle intrigue de Plus belle la vie autour de Barbara plaît aux fans. Il faut dire qu’elle ne manque pas de mystère et tout le monde veut savoir qui est le bébé. En tout cas, Léo a été choqué d’apprendre qu’il était grand-père !

« Léo est d’abord surpris puisqu’elle ne l’a pas prévenu. Barbara n’a pas l’air pressée de le voir. Il est donc un peu inquiet » a confié Pierre Martot dans Télé Star.

Léo a donc eu des soupçons très rapidement concernant le fils de Barbara dans Plus belle la vie. Néanmoins, il va tout faire pour aider Barbara à se sortir d’une mauvaise passe. Ce dernier va se retrouver dans une situation délicate mais l’acteur adore cette intrigue.

« Léo va devoir mener une enquête pour sortir sa fille des difficultés dans lesquelles elle s’est fourrée. En tant que flic, il va se retrouver juge et partie dans une drôle d’affaire. C’est une intrigue très excitante » a t-il confié.