fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Lætitia prête à vivre avec Sébastien ?

Plus belle la vie: Lætitia prête à vivre avec Sébastien ?

Laetitia a fait son deuil et s'est beaucoup rapproché de Sébastien. Elle pourrait enfin décider de vivre quelque chose avec lui.

Il y a quelques mois, Lætitia a perdu son mari, Jérôme dans Plus belle la vie. La mère de Kevin pourrait enfin accepter de refaire sa vie avec Sébastien. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, les fans de Plus belle la vie ont dû faire face à un gros drame. En effet, Jerôme est mort lors de l’effondrement d’un gymnase. Les policiers ont vite compris que ce dernier s’était fait tuer et ont dû enquêter.

Lætitia a été dévastée par la mort de son mari et a dû faire face à de nombreux soucis. Avec un salaire en moins, elle a connu quelques problèmes financiers. Puis, Kevin ne pensait plus qu’à retrouver le meurtrier de son père et était aussi au plus mal.

Néanmoins, dans Plus belle la vie, Lætitia a fait la rencontre Sébastien et ce dernier a vécu quelques jours chez elle. Ils s’étaient beaucoup rapprochés et la mère de Kevin semblait faire son deuil.

Pourtant, le petit flirt de Laetitia et de Sébastien n’a pas fait plaisir à Kevin. Ce dernier avait l’impression que sa mère voulait remplacer son père.

Plus belle la vie: Lætitia prête à vivre avec Sébastien ?

Plus belle la vie : une nouvelle romance pour Laetitia ?

Ainsi, Laetitia a pris ses distances avec Sebastien et l’homme est parti de chez elle dans Plus belle la vie. Ils avaient perdu contact mais ont fini par se retrouver il y a peu.

Laetitia a vécu quelques moments difficiles et a même été soupçonnée d’avoir tué Alex Melmont. Néanmoins, elle a pu compter sur le soutien de Sébastien et les deux personnages se sont enfin retrouvés. D’ailleurs, ils vont passer un cap important dans les prochains épisodes.

Dans les épisodes à venir de Plus belle la vie, Laetitia va enfin avouer ses sentiments à Sébastien et les deux personnages vont sortir ensemble. Ils vont choisir de partir en week-end en amoureux et vont beaucoup se rapprocher.

Laetitia va être plus heureuse que jamais dans Plus belle la vie. Elle va rayonner de bonheur et Ariane sera la première à se réjouir pour eux deux.