fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Laetitia veut faire une pause avec Sébastien !

Plus belle la vie: Laetitia veut faire une pause avec Sébastien !

Rien ne va plus entre Sébastien et Laetitia. La mère de Kevin pourrait bien rompre dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

Laetitia et Sébastien sont en couple depuis peu dans Plus belle la vie. La mère de Kevin va décider de faire une pause car elle ne supporte plus le comportement de son amant. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plus d’un an, Laetitia a vécu un énorme drame dans Plus belle la vie. Son mari, Jérôme est décédé lors de  l’effondrement d’un gymnase. Un peu plus tard, les fans avaient appris qu’Arnaud Mougin était responsable de sa mort.

Laetitia a eu beaucoup de mal à se remettre de la perte de son mari. Néanmoins, elle a fait la rencontre de Sébastien et ce dernier a vécu plusieurs mois chez elle. Les deux personnages se sont beaucoup rapprochés, mais cela n’a pas fait l’unanimité.

Dans Plus belle la vie, Kevin n’a pas bien vu le rapprochement de sa mère avec Sébastien. Il a été choqué de voir qu’elle tournait aussi vite la page. Pourtant, les deux amoureux ont quand même voulu se donner une chance et son ensemble depuis peu.

Alors qu’ils filaient le parfait amour, la femme de Sébastien est sortie du coma. Cela a mis de grosses tensions dans le couple et Laetitia pourrait décider de rompre.

Plus belle la vie: Laetitia veut faire une pause avec Sébastien !

Plus belle la vie : Laetitia veut rompre !

Sebastien a fait une demande de divorce alors que sa femme se trouvait encore dans le coma dans Plus belle la vie. Depuis, ce dernier tente de la protéger et ne se montre pas très franc avec elle. Il n’est pas non plus honnête avec Laetitia, qui se sent délaissée.

Ainsi, dans les prochains épisodes, Laetitia va en avoir assez de Sébastien et va prendre une grosse décision. Dans un extrait de France 3, Sébastien va la retrouver et la mère de Kevin se montrera distante. Elle ne perdra pas de temps pour lui annoncer qu’elle veut faire une pause.

« Je voudrais qu’on fasse une pause tous les deux« , va-t-elle dire. Sébastien ne sera pas surpris, mais déçu par la décision de Laetitia. La veuve de Jérôme va lui demander de dormir et Sébastien se montrera compréhensif.

Pourtant, Laetitia pourrait ne jamais se remettre avec Sébastien. En effet, cette dernière aura de gros doutes sur le fait de vouloir lui laisser une chance. Alors, est-ce déjà la fin entre les deux personnages de Plus belle la vie ? Affaire à suivre…