fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Laëtitia doit faire un choix bien cornélien !

Plus belle la vie: Laëtitia doit faire un choix bien cornélien !

Laëtitia sort depuis peu avec Valentin dans Plus belle la vie, mais a de gros doutes. Elle pourrait se remettre avec Sebastien.

Laëtitia vient tout juste de se fiancer avec Valentin dans Plus belle la vie. Pourtant, la mère de Kevin n’est pas à l’aise et va commencer à avoir des doutes. Attention, l’article contient des spoilers.

Le cœur de Laëtitia balance entre Valentin et Sébastien dans Plus belle la vie. Il y a plus d’un an, la femme de ménage a perdu son mari, Jérôme lors de l’effondrement du gymnase. Elle avait eu beaucoup de mal à s’en remettre et avait fait la rencontre de Sebastien.

L’homme était venu s’installer chez elle pendant plusieurs semaines et ils s’étaient beaucoup rapprochés. Néanmoins, Kevin n’avait pas vu cela d’un bon œil, car il trouvait que tout allait trop vite entre eux.

Pourtant, ils ont fini par se donner une chance et tout allait très bien pour eux dans Plus belle la vie. Néanmoins, la femme de Sebastien est sortie du coma et l’homme a voulu épargner sa femme et a raconté de nombreux mensonges.

Ainsi, Laëtitia en a eu assez et a mis fin à leur histoire. Depuis, elle est en couple avec Valentin, un homme d’affaires très riche et très influent. Il l’a demandée en mariage, mais la mère de Kevin va commencer à avoir des doutes sur son idylle.

Plus belle la vie: Laëtitia doit faire un choix bien cornélien !

Plus belle la vie : Laëtitia mal à l’aise avec Valentin

Dans l’épisode 4157 de Plus belle la vie, diffusé ce mardi 24 novembre, Valentin va vouloir présenter son monde à Laëtitia. Néanmoins, cette dernière sera très mal à l’aise à l’idée de rencontrer ses amis. En effet, elle pensera ne pas avoir les codes de la haute société et ne voudra pas se ridiculiser.

Valentin va tenter de la rassurer, mais la mère de Kevin sera stressée et va avoir des doutes. Alors qu’ils seront en pleine discussion, Sébastien va débarquer en tant que livreur. Il va donner un joli cadeau à son ex en forme de cœur et cela va beaucoup la toucher.

« C’est joli ! », va-t-elle dire émue du cadeau de Sébastien. La mère de Kevin va apprendre que c’est son fils qui a donné son adresse à Sébastien afin qu’il puisse lui donner le présent. Elle sera donc touchée de cette initiative et pourrait finir par laisser tomber Valentin.

En effet, Kevin ne valide pas du tout son couple avec Valentin dans Plus belle la vie. En effet, il pense que l’homme d’affaires est un escroc, qui exploite des gens. Ainsi, Laëtitia va bientôt faire son choix et pourrait finir par retomber dans les bras de Sébastien !