fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie : Kilian craque et pointe une arme sur Noé !

Plus belle la vie : Kilian craque et pointe une arme sur Noé !

Kilian perd pied dans Plus belle la vie. Le jeune homme va bientôt braquer une arme sur Noé et pourrait le tuer.

Plus rien ne va dans la famille de Roland ces dernières semaines dans Plus belle la vie. Kilian a bien du mal à accepter son nouveau père et va braquer une arme sur Noé. Attention, l’article contient des spoilers. 

Depuis quelques semaines, les fans de Plus belle la vie suivent une nouvelle intrigue autour de Roland. Le gérant du bar du Mistral a pris sous son aile Sophie et l’a même cachée à sa famille.

Sophie a travaillé au bar et cela n’a pas plu à tout le monde. D’ailleurs,  Thomas a bien eu du mal à comprendre son père et voulait savoir qui était vraiment Sophie pour lui.

Après quelques semaines de suspense, Roland a fini par tout avouer à ses proches dans Plus belle la vie. Ainsi, il a confié à Blanche et Thomas qu’il avait eu une histoire d’amour avec Sophie. Puis, il a surtout avoué que Kilian et Lola sont ses deux enfants.

C’est donc un coup dur pour Kilian qui a bien du mal à accepter que Roland soit son père. Il n’a donc pas hésité à mettre le feu au bar, mais semble perdre les pédales.

Plus belle la vie : Kilian craque et pointe une arme sur Noé !

Plus belle la vie : Kilian trouve une arme à feu !

Après le feu au bar du Mistral, Kilian pourrait commettre l’irréparable dans Plus belle la vie. France 3 a diffusé un extrait de l’épisode 4140 diffusé le 30 octobre prochain. Dans la vidéo, le jeune homme trouve une arme dans le sac à main de Sophie.

Kilian n’hésite pas à la prendre et s’amuse avec l’arme dans le salon. Néanmoins, Noé arrive et le frère de Lola braque l’arme sur lui. « Pourquoi t’as ça ?! C’est un vrai ? » dit Noé encore choqué. Kilian est très mal à l’aise et ne s’attendait pas à voir arriver son ami.

Ainsi, ce dernier va lui mentir et lui dire que l’arme n’est qu’un jouet. Néanmoins, Noé ne sera pas rassuré et demandera à son ami ce qu’il fait avec une arme à feu chez lui. Kilian ne semble pas en sécurité à l’appartement et avoue vouloir se protéger de Mathieu.

« C’est au cas où Mathieu reviendrait, ça le calmerait » dit-il à son ami. Cette arme risque bien de provoquer un énorme drame dans les prochains épisodes de Plus belle la vie