fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jean-Paul fait un terrible rêve sur son mariage !

Plus belle la vie: Jean-Paul fait un terrible rêve sur son mariage !

Jean-Paul va bientôt épouser Irina dans Plus belle la vie. Il va faire un gros cauchemar sur son mariage et pourrait ne pas se marier.

Jean-Paul prépare son mariage avec Irina dans Plus belle la vie. L’ex de Samia va faire un gros cauchemar et sera en panique à l’approche du grand jour. Attention, l’article contient des spoilers.

Boher toujours amoureux de son ex Samia ? Il y a plusieurs mois, Jean-Paul a fait la rencontre d’Irina dans Plus belle la vie. Les deux policiers avaient fait équipe afin de retrouver Pavel. D’ailleurs, ils avaient fini par découvrir la vraie identité du mafieux.

Les policiers ont fini par comprendre qu’Andrès, était Pavel et l’homme s’est retrouvé en prison. L’enquête a surtout permis à Boher et Irina de se rapprocher et ils ont fini par sortir ensemble. Tout est allé très vite entre eux puisqu’ils se sont fiancés.

Le mariage de Boher est donc très attendu dans Plus belle la vie. Pour autant, il a aussi créé de gros conflits avec Samia. Et pour cause, Jean-Paul et Irina avaient choisi la même date pour se marier que Samia et Hadrien. Les deux ex s’étaient déclarés la guerre et tous les coups étaient permis.

Les choses ont fini par s’arranger entre Boher et Samia. D’ailleurs, le mariage du policier approche et il se montre de plus en plus paniqué !

Plus belle la vie: Jean-Paul fait un terrible rêve sur son mariage !

Plus belle la vie : Boher confond Irina et Samia !

Ce vendredi 4 décembre, Boher et Irina ont fait les répétitions de la cérémonie de mariage. Par la suite, les deux amoureux ont été au pope afin de goûter quelques spécialités ukrainiennes. Néanmoins, Jean-Paul a fait une grosse allergie et a dû être conduit à l’hôpital.

À l’hôpital, Boher a fait un cauchemar et a rêvé de son mariage avec Irina. Les deux policiers étaient à l’église et Jean-Paul s’apprêtait à demander la main de sa chérie devant le prêtre. Pourtant, les choses ont vite dérapé. « Veux-tu me prendre pour époux Samia ?« , a-t-il dit.

Jean-Paul s’est trompé de prénom et a nommé Irina comme son ex. Ainsi, la policière se voulait très énervée et a sorti une arme à feu dans l’église. Irina a tiré sur Boher et il a fini par se réveiller en sueur à l’hôpital. Par la suite, Boher a refusé de voir Irina et même Samia et son cauchemar semble l’avoir traumatisé !

« Pas Irina, pas Samia, je vais encore les mélanger« , a-t-il dit à la docteure. Le policier a raconté son rêve « atroce » et n’est plus si sûr de vouloir se marier... Alors, est-il toujours amoureux de Samia dans Plus belle la vie ?