fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jean-Paul avoue être super amoureux de Léa !

Plus belle la vie: Jean-Paul avoue être super amoureux de Léa !

Jean-Paul a renoncé à se marier avec Irina dans Plus belle la vie. Le policier est tiraillé par ses sentiments pour Léa.

Jean-Paul devait se marier avec Irina dans Plus belle la vie. Le policier a des sentiments pour Léa et va en parler à Abdel. Attention, l’article contient des spoilers.

Jean-Paul pourrait bien finir avec Léa dans Plus belle la vie. Le policier est sorti pendant plusieurs années avec Samia et a même eu une petite fille avec elle. Pourtant, ils ont divorcé il y a plusieurs années.

Boher a bien eu du mal à tourner la page avec Samia. Néanmoins, il y a plusieurs mois, il a fait la rencontre d’Irina. Ils ont enquêté ensemble sur Pavel et ont fini par découvrir sa vraie identité. Les deux policiers formaient un très beau duo.

Tout est allé très vite entre eux et Jean-Paul ainsi qu’Irina ont fini par sortir ensemble. Par la suite, ils ont décidé de se marier dans Plus belle la vie et avaient tout prévu pour la cérémonie.

Pourtant, le Jour J, Boher n’a pas prononcé le prénom d’Irina…mais celui de Léa ! Le public a assisté à un gros coup de théâtre de la part du père de Lucie.

Plus belle la vie: Jean-Paul avoue être super amoureux de Léa !

Plus belle la vie : Boher, amoureux de Léa !

Irina a mis fin à son mariage avec Jean-Paul après avoir été humiliée devant tout le monde dans Plus belle la vie. De son côté, Boher se retrouve dans une très mauvaise situation. Samia a des sentiments pour lui, mais ce dernier a des vues sur Léa.

Dans la suite des épisodes, Boher va retrouver Abdel au bar du Mistral afin de parler. Il va lui confier qu’il en a bien fini avec Irina et évitera de la voir, car il ne voudra pas lui faire du mal. Puis, il se voudra aussi très embêté car il aura un dîner de prévu avec Samia.

« C’est Léa que j’ai demandé en mariage« , va confier Jean-Paul à Abdel. Il sera complètement perdu et tentera de savoir pourquoi il a dit son prénom lors de son mariage. « Peut être qu’elle me plaît », va-t-il finir par avouer.

Ainsi, le père de Lucie va comprendre qu’il est amoureux de Léa dans Plus belle la vie. Abdel va bien avoir du mal à le croire, car pour lui, Boher l’aurait su depuis longtemps. Il sera quelque peu choqué de voir que Boher en pince pour son amie et ira jusqu’à lui parler de leur différence d’âge…