fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: les intrigues du prochain prime dévoilées !

Plus belle la vie: les intrigues du prochain prime dévoilées !

Comme chaque année, Plus belle la vie propose un prime autour des personnages phares. Les fans peuvent déjà s'y préparer.

Les fans de Plus belle la vie ne vont pas être déçus. France 3 prépare un prime autour de la série pour la fin de l’année et on en sait déjà plus à ce sujet. Attention, l’article contient des spoilers.

Chaque année, les fans de Plus belle la vie ont le droit à un prime time. France 3 diffuse un épisode de plus de 90 minutes et met en danger les personnages. La dernière fois, le public a pu assister à un effondrement d’un gymnase.

Les fans ont eu bien du mal à se remettre de la mort du mari de Laetitia. Néanmoins, cet épisode fût exceptionnel et a cassé la routine de nos personnages du Mistral. Ainsi, France 3 a décidé de renouveler l’expérience.

Comme l’indique Télé Star, France 3 va bientôt diffuser un épisode de Plus belle la vie de 90 minutes. Pour le moment, la chaîne n’a pas annoncé une date de diffusion, mais l’épisode devrait arriver d’ici la fin de l’année. D’ailleurs, il va se baser sur deux grosses intrigues.

France 3 pourrait bien mettre à mal deux personnages phares. En effet, les fans vont pouvoir suivre une intrigue sur Mous ainsi que sur Jeanne. 

Plus belle la vie: les intrigues du prochain prime dévoilées !

Plus belle la vie : une intrigue mystérieuse sur Jeanne !

Pour le prime, Plus belle la vie va se pencher sur le personnage de Mous. Cette intrigue promet de belles émotions si l’on en croit le média. Mous sera accompagné de Mila, Luna, Claire et Léo. Puis, d’autres personnages phares devraient être présents.

Puis, la seconde intrigue de Plus belle la vie promet d’être énorme. Celle-ci va se concentrer sur Jeanne ainsi que sa mère Anémone Vitreuil. Le scénario devrait avoir du suspense puisqu’il se penchera sur le passé de Jeanne.

Les fans vont en apprendre plus sur le lourd passé de Jeanne. Ils vont découvrir qu’elle a été empoisonnée par le Docteur Gika. Enfin, le public va apprendre que Jeanne Carmin a eu une histoire d’amour avec un berger il y a plusieurs années.

Anémone Vitreuil pourrait bien tenter de retrouver le berger afin de faire remonter quelques souvenirs à Jeanne. En tout cas, ces intrigues ont l’air très intéressantes et devraient bouleverser les fans !