fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: l’interprète de Roland Marci joue moins qu’avant !

Plus belle la vie: l’interprète de Roland Marci joue moins qu’avant !

Les fans de Plus belle la vie ont pu suivre une grosse intrigue autour de Roland. L'acteur ne compte pas redevenir récurrent.

Cela fait de nombreuses années que Roland se trouve dans Plus belle la vie. Malgré une grosse intrigue autour du personnage, Michel Cordes ne va pas redevenir récurrent. Attention, l’article contient des spoilers. 

Les fans de Plus belle la vie peuvent suivre depuis plusieurs semaines une intrigue autour de Roland. Cela faisait longtemps que le personnage se faisait discret dans la série. Ainsi, tout le monde se réjouit de le retrouver.

Sophie a fait son entrée au Mistral et Roland a changé de comportement. Le gérant du bar lui a trouvé un travail et lui a même donner un logement. Pourtant, cela n’a pas fait plaisir à Thomas qui ne comprenait pas le lien entre son père et Sophie.

Pourtant, après quelques semaines, les fans ont découvert toute la vérité. Sophie et Roland ont eu une histoire et ont eu deux enfants ensemble : Kilian et Lola. Le jeune Kilian a été choqué de découvrir qui était réellement son père et ne l’a pas bien vécu.

Kilian a donc mis le feu au bar du Mistral dans Plus belle la vie. La famille Marci connaît de gros ennuis et Thomas n’est pas prêt de pardonner à son père.

Plus belle la vie: l’interprète de Roland Marci joue moins qu’avant !

Plus belle la vie : Roland à nouveau moins présent !

Michel Cordes est bien content d’avoir eu une grosse intrigue dans Plus belle la vie. Cela a permis de relancer le personnage de Roland. Pour autant, l’acteur ne souhaite pas redevenir récurrent et les fans ne devront pas s’attendre à le revoir de sitôt, explique Télé -Loisirs.

« Je suis revenu sur cette intrigue et je reviendrai de temps en temps, mais je ne serai plus le récurrent que j’ai été. » a t-il dit. Michel Cordes avoue être quelque peu fatigué par les longues heures de tournage du feuilleton de France 3. Ainsi, il ne veut plus avoir a faire des allers-retours pour les épisodes.

« J’ai 75 ans, j’habite à 250 km de Marseille. Pour tourner une séquence, soit une heure ou une heure et demi de boulot, c’est six heures de train ou de voiture, une nuit d’hôtel, des heures d’attente » a t-il confié pour le média.

Roland va donc se faire à nouveau discret dans les jours à venir de Plus belle la vie. Néanmoins, que les fans se rassurent, il ne va pas partir pour de bon de la série. « Quitter complètement, non. Et je crois qu’ils n’ont pas envie de me voir partir définitivement » a t-il dit.