fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Franck et Laetitia vont-ils enfin se retrouver ?

Plus belle la vie: Franck et Laetitia vont-ils enfin se retrouver ?

Plus belle la vie a repris il y a peu sur France 3. Les fans se demandent si Franck et Laetitia vont finir par se mettre ensemble.

Les fans de Plus belle la vie peuvent enfin retrouver le feuilleton sur France 3. Lætitia pourrait bien finir par se rapprocher à nouveau de Franck. Attention, l’article contient des spoilers.

Pendant plus de deux mois, les français ont dû rester confinés chez eux à cause du Covid-19. Cela a eu un impact important sur les tournages des séries et des films.

Ainsi, France 3 a tenté de diffuser des épisodes inédits de Plus belle la vie pendant la quarantaine. Néanmoins, la chaîne a dû changer de stratégie car elle n’avait plus d’épisodes en stock. De ce fait, les fans ont vu d’anciens épisodes et ils ont été quelque peu frustrés.

Néanmoins, les acteurs ont repris le tournage depuis plus d’un mois. Ainsi, France 3 peut à nouveau diffuser des nouveaux épisodes de Plus belle la vie et les fans sont très heureux de retrouver leurs personnages favoris.

Pour autant, il semble bien qu’une nouvelle intrigue se trame autour de Lætitia. La maman de Kevin a vécu un gros drame lors du prime puisque Jérôme est mort lors de l’effondrement du gymnase. Elle a beaucoup souffert mais elle commence à faire son deuil.

Plus belle la vie: Franck et Laetitia vont-ils enfin se retrouver ?

Plus belle la vie : Laetitia se rapproche de Franck !

Ainsi, vendredi 10 juillet prochain dans Plus belle la vie, Lætitia va avoir une longue conversation avec Franck. Les deux personnages ont eu une histoire ensemble il y a plusieurs années. En effet, la mère de Kevin avait trompé Jérôme avec Franck et elle avait fini par se remettre avec son mari.

Néanmoins, Franck et Laetitia sont restés en bons termes et il va avoir besoin d’elle. Dans une vidéo dévoilée sur le site officielle de Plus belle la vie, Franck demande à son amie s’il n’est pas un peu trop gentil.

Laetitia tente de la rassurer et elle lui dit de très belles choses. « Tu as toujours été là quand j’en ai eu besoin. Et quand je suis retournée avec Jérôme, tu t’es incliné. La grand classe quoi » dit-elle.

Néanmoins, Franck semble quelque peu vexé et il angoisse à l’idée de rester seul. Pour autant, Laeticia trouve les bons mots et ils semblent plutôt proches. Alors, vont-ils finir par se donner une seconde chance dans les semaines à venir ? Affaire à suivre !