fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Fabienne Carat en dit plus sur le départ de Samia !

Plus belle la vie: Fabienne Carat en dit plus sur le départ de Samia !

Samia va bientôt quitter Plus belle la vie. Fabienne Carat s'est confiée sur son départ du feuilleton de France 3.

Cela fait des années que Fabienne Carat joue dans Plus belle la vie. Samia va bientôt quitter le Mistral et on en sait un peu plus sur son départ. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs années, les fans de Plus belle la vie suivent les aventures de Samia. Cette dernière est sortie pendant plusieurs années avec Boher et ils ont même eu une fille, Lucie. Pourtant, les deux personnages ont divorcé et ont bien tourné la page.

En effet, depuis quelque temps, Samia est en couple avec Hadrien. Elle a suivi les ambitions politiques de son compagnon et semble très heureuse en couple. D’ailleurs, les deux amoureux ont prévu de se marier et cela a créé quelques tensions avec Jean-Paul.

Et pour cause, Boher s’apprête aussi à se marier avec Irina dans Plus belle la vie. Les deux ex avaient choisi le même jour pour la cérémonie et s’étaient livrés une guerre sans merci. Néanmoins, ils ont fini par se mettre d’accord et tout semble aller mieux entre eux.

Néanmoins, Samia est sur le point de quitter le Mistral. Fabienne Carat semble avoir d’autres projets et ne compte pas revenir dans le feuilleton. Ainsi, tout le monde se demande ce qui va arriver au personnage.

Plus belle la vie: Fabienne Carat en dit plus sur le départ de Samia !

Plus belle la vie : Fabienne Carat sur le départ

France 3 n’a pas l’intention de trouver une nouvelle actrice pour jouer Samia dans Plus belle la vie, explique PureBreak. Ainsi, les fans vont bien devoir faire face à la disparition de ce personnage. On se demande donc si Samia va connaître une triste fin.

Fabienne Carat n’a pas voulu trop en dire aux fans concernant la fin de son personnage. Néanmoins, l’actrice semble plutôt contente des choix des showrunners et valide la fin de Samia au Mistral.

« J’ai beaucoup de respect pour les auteurs, d’autant qu’ils ont réussi à imaginer pour Samia une évolution qui lui ressemble et, surtout, qui ne déçoit pas le public. C’était essentiel pour moi« , a-t-elle dit pour Nous Deux.

L’actrice a pu travailler avec les scénaristes pour imaginer la fin de Samia. Elle est donc très contente d’avoir apporter sa petite touche et espère que les fans respecteront les choix de la production. « Je n’ai pas à porter de jugement sur le travail des auteurs, qui ont fait au mieux pour que cette intrigue s’imbrique bien dans les autres », a t-elle conclu. Une fin qui risque quand même d’émouvoir les adeptes de Plus belle la vie.