fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: les étudiants en colère se battent pour le climat !

Plus belle la vie: les étudiants en colère se battent pour le climat !

Manon et Noé se battent pour le climat dans Plus belle la vie. Les jeunes gens vont organiser une manifestation.

Le feuilleton Plus belle la vie s’engage pour le climat. En effet, Noé et Manon vont organiser une manifestation au lycée, mais cela risque de virer au drame. Attention, l’article contient des spoilers.

Le feuilleton de France 3 va mettre en avant une toute nouvelle intrigue. En effet, ce soir, dans Plus belle la vie, les jeunes gens du lycée Scotto s’inquiètent pour leur avenir et la planète. Ainsi, ils ont décidé de marquer le coup et de faire une manifestation.

Noé et Manon sont prêts à tout pour se faire entendre au lycée. Ainsi, les deux ados vont demander à tous leurs camarades de classe de faire une manifestation avec eux.

À Scotto, ces derniers vont se rassembler et vont porter des masques. Pendant plusieurs heures, les jeunes gens vont bloquer l’établissement et refuser d’aller en cours.

Néanmoins, cela ne va pas plaire à tout le monde et Nisma refusera de faire le blocus. D’ailleurs, elle va demander à son frère de ne pas suivre le mouvement dans Plus belle la vie.

Plus belle la vie: les étudiants en colère se battent pour le climat !

Plus belle la vie : la manifestation vire au drame !

Dans l’épisode de ce soir de Plus belle la vie, Nisma ne voudra pas faire le blocus et préfèrera aller en cours. En plus, elle va demander à Bilal de ne pas rejoindre les autres. Bilal ne l’entendra pas de cette oreille et préfèrera sécher les cours.

« Il y en a qui veulent bosser !« , va dire Nisma à Noé. Néanmoins, le jeune homme ne la laissera pas passer et se moquera même d’elle. La sœur de Bilal sera très énervée et pensera que Noé et Manon font tout pour rater leurs études.

La manifestation va pourtant vite prendre fin et les élèves vont même avoir une colle. Noé va avoir six heures de colle pour avoir fait le blocus avec Manon. D’ailleurs, Blanche veillera à ce qu’il fasse bien sa punition. Pourtant, l’ado va apprendre une terrible nouvelle.

Peu après, Noé va apprendre par un journaliste que le corps d’une jeune femme a été retrouvé. Le jeune homme va alors découvrir que Manon s’est fait tuer dans Plus belle la vie et va s’écrouler…