fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: plus qu’un épisode en rediffusion sur France 3 !

Plus belle la vie: plus qu'un épisode en rediffusion sur France 3 !

Les fans de Plus belle la vie peuvent voir des rediffusions sur France 3 depuis plusieurs semaines. Il n'y aura plus qu'un épisode par soir.

Les fans de Plus belle la vie ont hâte de pouvoir voir des épisodes inédits sur France 3. La chaîne fait un petit changement de programme et il n’y a plus qu’un épisode par soir.

Les français ont dû rester confinés chez eux pendant près de deux mois à cause du Covid-19. Cela a eu un impact important sur les tournages des séries et des films. En effet, les productions ont dû tout mettre en pause pendant des semaines.

Ainsi, pendant quelques semaines, France 3 a tenté de diffuser des épisodes inédits de Plus belle la vie. La chaîne assurait qu’elle avait assez d’épisodes en stock pendant le confinement. Néanmoins, elle a dû rapidement changer de stratégie.

Depuis donc un mois, France 3 diffuse deux épisodes en rediffusion de Plus Belle la vie. Les fans semblent être au rendez-vous et ils sont heureux de revoir Samia, Boher et les autres personnages.

Néanmoins, dès ce lundi 1er juin, France 3 fait un petit changement au niveau de son programme. En effet, la chaîne souhaite diffuser qu’un ancien épisode par soir.

Plus belle la vie: plus qu'un épisode en rediffusion sur France 3 !

Plus belle la vie : plus qu’un épisode par soir !

Les fans de Plus belle la vie risquent bien d’être déçus. En effet, France 3 va enlever un épisode de sa grille par soir. Ainsi, à 20h15, la chaîne va diffuser un ancien épisode et il sera temps de retrouver Djaward, Estelle ou encore Wendy dans l’épisode 2825.

Puis, juste après cet épisode, France 3 va diffuser un jeu qui se nomme Jouons à la Maison avec Alex Goude. Jusqu’à présent, le jeu n’avait lieu que les week-ends sur la chaîne.

Pour autant, les fans de Plus belle la vie ne doivent pas s’inquiéter. En effet, le tournage de la série a repris il y a une semaine dans le Sud de la France. Ainsi, la chaîne ne tardera pas à mettre de nouveaux épisodes.

En attendant, les rediffusions connaissent un gros succès sur France 3. En effet, les fidèles sont plus de 1,1 million chaque soir devant leur poste pour le feuilleton.