Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jean-Paul Boher en larmes après s’être fait viré !

Plus belle la vie: Jean-Paul Boher en larmes après s’être fait viré !

Après avoir violemment frappé un maire de Marseille, Jean-Paul Boher (Plus belle la vie) n'a pas retenu ses larmes après son licenciement !

Rien ne va plus pour Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) dans Plus belle la vie. Alors que la mère de sa fille a pris la fuite, il a aussi perdu son travail. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble vraiment au bout du rouleau.

Dans l’épisode de ce jeudi 4 mars, Boher (Plus belle la vie) est allé beaucoup trop loin. Alors qu’il tente désespérément d’avoir des infos sur la disparition de Samia, Lougane (Jean-Luc Borras), maire d’un arrondissement de Marseille a tenu de graves accusations contre Samia (Fabienne Carat).

Devant les journalistes, Lougane (Plus belle la vie) n’a pas hésité à accuser Samia d’avoir entreposer des produits dangereux dans un hangar, de façon illégale. Boher, en colère après ces mots a fait une grosse bêtise.

L’homme a débarqué dans le bureau du maire et n’a pas hésité à lui donner un violent coup de poing dans le ventre. Malheureusement pour lui, cet acte a causé la perte de son emploi. Il a tout de même tenté de rattraper les choses.

Après avoir réfléchi à son acte, Boher a tenu à présenter ses excuses à Lougane. Il a confié : « Je suis désolé. Hier j’étais sur les nerfs. J’ai pété un plomb après l’enlèvement de ma fille ».

Malheureusement pour lui, Lougane (Plus belle la vie) n’a pas du tout accepté ses excuses. Il a balancé : « Vous êtes chef de la municipale. Vous ne pouvez pas péter un plomb comme vous dites ».

Plus belle la vie: Jean-Paul Boher en larmes après s’être fait viré !

Boher (Plus belle la vie) présente ses excuses à Lougane

Lougane (Plus belle la vie) a aussi ajouté : « Et surtout pas vous défouler sur la main qui vous nourrit. Je ne suis pas déçu mais trahi. Vous m’aviez promis un soutien sans faille« .

Le maire a aussi conseillé : « Vous devriez commencer à cherche du boulot ailleurs, tout de suite ». Boher (Plus belle la vie), très attristé par la situation a tenté de le faire changer d’avis. En vain.

L’ex de Samia a demandé à Lougane, les larmes aux yeux : « Vous ne pouvez pas faire ça, j’ai une fille à élever. Depuis que sa mère a disparu, c’est déjà assez compliqué comme ça pour elle. Ce boulot, c’est tout ce qu’il me reste ».

Lougane a alors terminé cette conversation avec la phrase suivante : « Il fallait réfléchir avant ». Les fans espèrent tout de même que les choses finiront pas s’arranger pour Boher. Il faut dire que rien ne va dans sa vie.

Depuis plusieurs semaines, il semble aussi très attristé par la disparition de Samia. Il concentre tout son temps et son énergie pour retrouver la maman de sa fille. Malheureusement, il a très peu de pistes.

Pire encore, Boher (Plus belle la vie) va devoir retrouver Samia par ses propres moyens à cause de son licenciement. Affaire à suivre !

Afficher +