fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: bientôt un nouveau meurtre au Mistral !

Plus belle la vie: bientôt un nouveau meurtre au Mistral !

Les épisodes inédits de Plus belle la vie ont repris sur France 3. Un nouveau meurtre va avoir lieu au Mistral et on vous en dit plus.

Les fans de Plus belle la vie ont retrouvé les habitants du Mistral et le feuilleton ne manque pas de rebondissements. D’ailleurs, un meurtre pourrait bien avoir lieu très bientôt. Attention, l’article contient des spoilers.

Cela fait quelques semaines que les fans de Plus belle la vie ont retrouvé Samia, Boher et les autres personnages. Les nouveaux épisodes sur France 3 plaisent aux fans et le feuilleton contient beaucoup de suspense.

Après une pause de plusieurs semaines, les adeptes ont revu les habitants du Mistral. D’ailleurs, Barbara a fait son retour avec un petit garçon à ses côtés. Léo et les autres se sont posés beaucoup de questions sur cet enfant.

L’intrigue autour de Barbara est loin d’être terminée puisque Léon s’est fait kidnapper. Néanmoins, Anémone a aussi droit à son lot de problèmes dans Plus belle la vie. En effet, elle doit faire face à un charlatan.

Marcus, un ostéopathe a fait croire à Anémone qu’il peut faire sortir Jeanne du coma. Elle ne semble pas se méfier et elle pourrait bientôt découvrir toute la vérité et perdre son sang froid.

Plus belle la vie: bientôt un nouveau meurtre au Mistral !

Plus belle la vie : Anémone bientôt une meurtrière ?

Marcus semble incapable de soigner Jeanne et il manipule Anémone depuis plusieurs jours. Ainsi, dans Plus belle la vie, Estelle tente d’aider Anémone et elle lui dit de se méfier. Pourtant, elle ne veut rien entendre et cette histoire pourrait vite tourner au cauchemar.

Dans la suite des épisodes, Anémone va enfin découvrir que Marcus se sert d’elle et qu’il ne peut rien faire pour sauver Jeanne. Ainsi, elle va devenir folle de rage et elle va prendre son sang froid face au médecin.

Ainsi, dans Plus belle la vie, Anémone va commettre un meurtre et elle va tout faire pour cacher la mort de Marcus. Néanmoins, elle pourrait bien être rongée par les remords et elle va beaucoup souffrir.

Estelle pourrait vite comprendre qu’Anémone est à l’origine du meurtre de Marcus. Ainsi, on se demande si elle va aider Vitreuil à s’en sortir ou si elle préviendra la police.