fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Babeth veut demander le divorce !

Plus belle la vie: Babeth veut demander le divorce !

De nouveaux rebondissements sont à venir dans "Plus belle la vie". Babeth Nebout va demander le divorce et son mari Patrick va être dévasté.

Les téléspectateurs de « Plus belle la vie » vont être surpris. Babeth et Patrick pourraient se séparer définitivement dans les épisodes à venir… MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Les scénaristes de « Plus belle la vie » mettent toujours les petits plats dans les grands pour ravir leurs téléspectateurs. Aux dernières nouvelles, Léo Castelli et Jean-Paul Boher ont enfin arrêté le couple Merle !

Ces derniers avaient enlevé le petit Léon à Pauline sa véritable mère biologique. Grâce à cette arrestation, Barbara a pu quitter la prison des Baumettes.

La cheffe du Mitral va enfin pouvoir souffler. Mais contrairement à elle, Anémone Vitreuil est de son côté dans la tourmente.

La grand-mère d’Elise Carmin a accidentellement tué Marcus, le thérapeute de sa fille Jeanne. Mais sa conscience va vite la tourmenter.

Pleine de remords, Anémone Vitreuil va alors confier son crime à Estelle qui va la convaincre de livrer sa vérité aux policiers.

Laissant les enquêteurs accuser Clémentine (sa femme de ménage depuis 30 ans), elle finira par se rendre aux autorités.

Mais d’autres rebondissements sont à venir dans « Plus belle la vie ». En effet, le couple de Babeth et Patrick Nebout va battre de l’aile…

Plus belle la vie: Babeth veut demander le divorce !

Plus belle la vie : Babeth veut tourner la page !

Au fil des saisons de « Plus belle la vie », Babeth et Patrick sont devenus l’un des couples phares de la saga. Mais les deux personnages vont bientôt traverser une crise de force majeure !

Après des hauts et des bas, Babeth semble vouloir tourner la page avec le commandant. Si bien que la mère d’Emilie va d’ailleurs demander le divorce.

Un sacré coup dur pour le supérieur Kévin Bélesta. Mais il pourra compter sur le soutien sans faille de ses proches… à l’instar de ses filles.

Pour ne rien arranger, Patrick Nebout va aussi rencontrer quelques problèmes juridiques dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie ».

Après avoir frappé Alex Melmont quelques jours avant son assassinat, il va faire partie de la liste des principaux suspects… Babeth serait-elle là pour le soutenir ? Le mystère reste entier… Affaire à suivre donc !