fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Babeth fond en larmes devant son père Jocelyn !

Plus belle la vie: Babeth fond en larmes devant son père Jocelyn !

Jocelyn souffre d'Alzheimer et on état de santé se dégrade dans Plus belle la vie. Babeth sera très triste qu'il parte dans un ehpad.

Depuis plusieurs années, Jocelyn se bat contre la maladie d’Alzheimer dans Plus belle la vie. Le mari de Yolande va choisir d’aller en ehpad et Babeth sera très attristée. Attention, l’article contient des spoilers. 

Jocelyn et Yolande forment le parfait amour dans Plus belle la vie. Pourtant, il y a quelques années, le personnage du Mistral a appris une triste nouvelle. Jocelyn souffre d’Alzheimer et son état s’aggrave depuis plusieurs mois.

Jocelyn a eu du mal à accepter sa maladie, mais a fini par se résigner. En plus, il ne voulait pas que Yolande le voit perdre la mémoire et a tout fait pour l’éloigner de lui. Ainsi, il souhaitait qu’elle quitte le Mistral et découvre le monde avec Alain. 

Yolande n’avait finalement pas accepté de suivre Alain et est restée auprès de son mari dans Plus belle la vie. Néanmoins, le couple ne connaît pas de répit. Il y a quelques jours, Jocelyn a fait une annonce choc à sa chérie.

En effet, il lui a confié qu’il souhaitait être placé dans un ehpad, car il se sent fatigué. Cela a fait beaucoup de mal à Yolande et Babeth sera à son tour très triste dans les prochains épisodes.

Plus belle la vie: Babeth fond en larmes devant son père Jocelyn !

Plus belle la vie: Babeth très triste face à son père !

Babeth a proposé à Jocelyn d’aller dans un institut à cause de sa maladie. Il a beaucoup réfléchi et a choisi de suivre ses conseils dans Plus belle la vie. Ainsi, dans les prochains épisodes, il préparera ses affaires avec sa fille et cela promet d’être très émouvant.

Dans un extrait de l’épisode 4143 de Plus belle la vie, Jocelyn préparera sa valise avec Babeth afin d’aller dans un Ehpad. Babeth voudra qu’il emporte une autre veste afin qu’il n’attrape pas froid. Néanmoins, le mari de Yolande va lui faire une drôle de remarque.

« C’est chauffé une maison de vieux, tu le sais ça« , va-t-il lui dire. Babeth se voudra très émue et se remémorera de nombreux souvenirs d’enfance avec son père.

Néanmoins, elle va réaliser que son père ne se souvient pas de tout et cela va la rendre très triste. Ainsi, elle va s’effondrer devant Yolande et cette scène risque de bouleverser les fans.