fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Anémone Vitreuil dort derrière les barreaux !

Plus belle la vie: Anémone Vitreuil dort derrière les barreaux !

Dans plus belle la vie, Anémone a tué Marcus. Elle va devoir faire face à la police et aller en prison très bientôt.

Dans plus belle la vie, Marcus a tenté d’arnaquer Anémone et elle l’a tué. Elle va bientôt devoir aller en prison. Attention, l’article contient des spoilers.

Cela fait plusieurs semaines que Plus belle la vie a repris sur France 3. Les fans ont eu droit à de toutes nouvelles intrigues et il y a même eu un meurtre au Mistral.

Depuis plusieurs mois, Jeanne est dans le coma et il n’y a aucun signe d’amélioration. Ainsi, Anémone est abattue et elle était prête à tout pour trouver une solution et sauver Jeanne. Elle a donc fait confiance à la mauvaise personne.

Marcus, un ostéopathe, est arrivé à l’hôpital et il a tenté de l’arnaquer. Il a fait croire à Anémone qu’il pouvait aider Jeanne et la faire sortir du coma. Marcus s’est servi de sa détresse pour se rapprocher d’elle et il n’a rien pu faire pour Jeanne.

Estelle avait tenté de mettre plusieurs fois en garde Anémone mais elle n’a jamais voulu l’écouter. Pourtant, elle a fini par tout comprendre et cela s’est très mal terminé dans Plus belle la vie.

Plus belle la vie: Anémone Vitreuil dort derrière les barreaux !

Plus belle la vie : Anémone bientôt en prison !

Anémone a compris que Marcus était un charlatant dans Plus belle la vie. Ainsi, elle a perdu son sang froid et elle l’a tué par accident. La femme a eu très peur d’aller en prison et elle a refusé d’en parler à la police.

Ainsi, les policiers ont cru que Clémentine était responsable du meurtre de Marcus. Elle s’est fait arrêter et Estelle a tout fait pour l’aider. En effet, elle a très vite compris qu’Anémone était derrière ce meurtre.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Anémone va craquer et elle va tout avouer à la police. Ainsi, elle va se retrouver en garde à vue avant d’aller en prison. Estelle va venir la voir en prison et elle sera peinée pour elle.

Estelle va demander à Anémone de plaider la légitime défense. Pourtant, Anémone ne sera pas très bien et elle lui dira qu’elle ne se souvient pas vraiment de la scène. Elle va donc avoir beaucoup de mal à faire une reconstitution et cela pourrait lui causer du tord…