fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Anémone sauve Jeanne d’une mort certaine !

Plus belle la vie: Anémone sauve Jeanne d'une mort certaine !

Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie", la descente aux enfers va se poursuivre pour Anémone Vitreuil, la mère de Jeanne.

En ce moment dans « Plus belle la vie », Anémone Vitreuil est dans la tourmente. Alors que son personnage tente le tout pour le tout pour sortir sa fille Jeanne du coma, elle pourrait bien la mettre en danger… MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de « Plus belle la vie » sont ravis. Dans les derniers épisodes de la saga, il y a eu de nombreux rebondissements au sein du Mistral [Attention Spoiler].

Nathan continue de faire son maximum pour sortir Barbara de prison. Épaulé par Abdel, Luna, Mouss et Léo Castelli, le professeur d’anglais ne veut rien lâcher pour sauver le petit Léon.

Malheureusement pour eux, le couple Merle se montre très méfiant. Ils ont d’ailleurs démasqué Luna et Mouss qui étaient leurs employés dans leur restaurant social.

Mais c’est mal connaître Nathan Leserman et Léo Castelli. Les deux hommes vont redoubler d’efforts pour les coincer une bonne fois pour toutes.

Dans « Plus belle la vie », Barbara n’est pas la seule à s’être attirée de sérieux problèmes. En effet, Anémone Vitreuil a accidentellement tué le thérapeute de sa fille Jeanne qui a tenté de la débrancher.

Désemparée, elle a commis l’irréparable pour la protéger. Mais au Mistral, la vérité finit toujours par éclater…

Plus belle la vie: Anémone sauve Jeanne d'une mort certaine !

Plus belle la vie : Anémone Vitreuil est désemparée !

Dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie », Vincent Chaumette va rendre visite à Anémone Vitreuil. Lors de leur dernière rencontre au Mistral, son ex belle mère lui semblait alors très perturbée.

Sous le choc suite à son geste, la mère de Jeanne se mure dans le silence… Mais sa conscience la tourmente chaque instant. 

Au cous d’une séquence de « Plus belle la vie », Anémone Vitreuil (victime d’une crise) ne réalise pas qu’elle a alors débranché la perfusion de cette dernière. Aidée par son intuition, Estelle va la contacter pour rectifier le tir… de justesse.

Désemparée, Anémone Vitreuil lui confie alors qu’elle a assassiné Marcus, le thérapeute de sa fille. Estelle va t-elle l’aider ?

Pour le moment, le mystère reste entier. Affaire à suivre donc…