fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Anémone achète le silence d’Estelle !

Plus belle la vie: Anémone achète le silence d'Estelle !

Anémone a tué il y a peu Marcus dans Plus belle la vie. Elle est prête à tout pour ne pas aller en prison dans la série.

Anémone s’est fait arnaquer par Marcus il y a peu dans Plus belle la vie. Elle est suspectée de son meurtre et elle est prête à tout pour ne pas aller en prison. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Plus belle la vie ont pu retrouver le feuilleton il y a plusieurs semaines sur France 3. La série a mis en scène de toutes nouvelles intrigues et Anémone se retrouve au beau milieu d’une affaire de meurtre.

En effet, Marcus, un ostéopathe, est arrivé à l’hôpital et il a prétendu pouvoir sortir Jeanne du coma. Anémone était désespérée et elle a cru aux bonnes paroles de l’homme. Ainsi, elle l’a laissé faire et elle s’est fait arnaquer.

Dans Plus belle la vie, Estelle avait tenté plusieurs fois de prévenir Anémone que Marcus était un charlatant. Néanmoins, elle n’a jamais voulu l’écouter et elle s’est retrouvée prise au piège.

En effet, Anémone a compris il y a peu que Marcus l’avait arnaquée et elle a perdu son sang froid. Ainsi, elle a tué l’homme et se retrouve soupçonnée de meurtre.

Plus belle la vie: Anémone achète le silence d'Estelle !

Plus belle la vie : Anémone achète le silence d’Estelle !

Les policiers enquêtent depuis plusieurs jours sur le meurtre de Marcus dans Plus belle la vie. Ainsi, ils ont soupçonné Clémentine car elle n’était pas en bons termes avec l’ostéopathe. Néanmoins, la police l’a relâchée et Anémone se retrouve soupçonnée de meurtre.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Anémone va se retrouver en garde à vue. Pourtant, elle va refuser d’admettre le meurtre de Marcus et elle va tout faire pour ne pas aller en prison.

Estelle va tenter de défendre Anémone mais Abdel saura que Vitreuil ne se dénoncera pas à la police. D’ailleurs, Anémone va engager un avocat et elle va tout faire pour acheter le silence d’Estelle.

En effet, Estelle va bientôt recevoir un chèque d’un million d’euros de la femme d’affaires. Elle va devoir choisir entre garder le secret d’Anémone ou la dénoncer…