fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Alison est-elle vraiment une meurtrière ?

Plus belle la vie: Alison est-elle vraiment une meurtrière ?

Il y a peu, Alex s'est fait tuer dans Plus belle la vie. Alison pourrait bien être la meurtrière dans le feuilleton.

Ariane est sous le choc depuis la mort d’Alex et la policier tient un premier suspect. Pourtant, Alison semble cacher quelque chose dans Plus belle la vie. Attention, l’article contient des spoilers.

Plus belle la vie a repris il y a plusieurs semaines sur France. Le feuilleton a mis en avant de nouvelles intrigues et il y a eu un meurtre il y a peu au Mistral.

Alex Melmont a fait son entrée il y a quelques mois dans la série. Le psychologue s’est occupé d’Ariane et ils sont tombés amoureux. La policière venait tout juste d’aménager chez Alex quand elle l’a retrouvé mort.

Alex cachait de nombreux secrets dans Plus belle la vie. Néanmoins, pour le moment, Patrick Nebout est le suspect principal car il a eu une grosse dispute avec Alex juste avant sa mort. Ainsi très bientôt, ce dernier va se retrouver en prison.

Pour autant, Patrick n’a peut-être pas tué Alex dans la série. Les Fedala ne portent pas dans leur cœur Nebout et Alison semble cacher quelque chose.

Plus belle la vie: Alison est-elle vraiment une meurtrière ?

Plus belle la vie :  Alison suspectée du meurtre ?

Dans la suite de Plus belle la vie, Boher et Irina pourraient enquêter à nouveau sur les Fedala. Et pour cause, ils vont se réjouir de l’arrestation de Patrick Nebout. Pour eux, l’arrestation du policier tombera à pic car il ne pourra plus enquêter sur eux.

Ainsi, on peut penser qu’un des Fedala a voulu tuer Alex afin que Nebout se retrouve en prison. Depuis quelques mois, Patrick enquêtait sur la famille de mafieux et ils ne pouvaient plus s’occuper de leurs petites affaires.

Néanmoins, Alison pourrait être mêlée à cette histoire dans Plus belle la vie. En effet, la jeune femme va être de retour au Mistral et elle va avoir un drôle de comportement envers sa sœur. Alison semble cacher quelque chose à Mila et elle pourrait être impliquée dans le meurtre.

Les Fedala vont donc avoir de nouveaux soucis dans les prochains épisodes. On se demande ce que cache Alison et si elle ne cherche pas à protéger Karim…