fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Yolande très déprimée par le départ de Jocelyn !

Plus belle la vie- Yolande très déprimée par le départ de Jocelyn 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Yolande découvrira le secret de Jocelyn, prêt à partir. Elle peine à s'en remettre !

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Jocelyn devrait quitter le domicile de Babeth et Patrick Nebout. Sa femme, Yolande, vit mal son départ. MCE vous en dit plus !

Tous les téléspectateurs de Plus Belle La Vie voient la maladie de Jocelyn dégénérer. En effet, le père de Babeth souffre de l’alzheimer.

Depuis quelques années, la famille du vieillard vit des situations très difficiles. Il faut dire que toutes ses crises, aussi inattendues qu’impressionnantes, sont de plus en plus nombreuses.

Alors, sa fille, et Patrick Nebout, son époux, ne trouvent aucune solution. Après l’avoir gardé sous leur toit, ces derniers pensent à l’envoyer dans une maison de retraite spécialisée. 

Toutefois, Yolande refuse de voir son bien-aimé partir. Depuis le début de leur histoire d’amour, les deux tourtereaux vivent ensemble.

Ainsi, la grand-mère de Léa (Marie Hennerezne veut pas vivre loin de Jocelyn. Toujours aussi amoureuse, et ce comme au premier jour, elle aimerait continuer à s’occuper de lui.

Cependant, Babeth et Patrick, excédés et exaspérés, ne veulent lui donner une telle responsabilité. Après tout, une seule personne ne peut le gérer. Ce serait bien trop complexe !

Donc, Jocelyn devrait plier bagages dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie. Ce qui ne plaît pas du tout à « son rayon de soleil ».

Plus belle la vie- Yolande très déprimée par le départ de Jocelyn 640

Plus Belle La Vie : Ils veulent partir

Cependant, tous les aficionados de Plus Belle La Vie le savent : avec Jocelyn, personne n’est à l’abri d’une mauvaise surprise.

En effet, le vieillard a donné son accord à sa famille pour qu’elle le place en maison de retraite. Toutefois, ce dernier a d’autres projets en tête : partir pour toujours.

Ainsi, Yolande découvre son plan alors qu’elle fouille dans son sac. Mais la maman de Babeth refuse de le laisser commettre un tel geste sans elle.

Alors, les deux vieilles canailles de Plus Belle La Vie vont-ils finir par quitter ce Monde, main dans la main, dans les prochains épisodes ?