fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Barbara la vraie maman du petit Léon ?

Plus belle la vie- Barbara la vraie maman du petit Léon 1000

Dans le feuilleton marseillais Plus Belle La Vie, Barbara fait son grand retour avec un bébé, Léon. Mais qui est sa vraie mère ?

Le retour de Barbara et de son bébé, Léon, dans le soap marseillais Plus Belle La Vie s’avère très mouvementé. Mais qui est la mère biologique de cet enfant ? MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Surprise ! Quand un personnage de Plus Belle La Vie revient au Mistral après des mois d’absence, ce n’est jamais lié au hasard.

En effet, les showrunners imaginent toujours des intrigues à couper le souffle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour de Barbara, interprétée par Léa François, présage rien de bon.

Après être tombée dans l’alcool, la cheffe cuisinière du Mistral s’était offert un voyage au Vietnam afin de guérir de son addiction. Mais aussi, se changer les idées.

Alors si Barbara assure être enfin guérie, la jeune femme revient tout de même avec un problème. Eh oui, l’ancienne petite amie de Francesco a un bébé, Léon !

Mais l’arrivée de ce bambin dans Plus Belle La Vie n’a rien de très heureux. En réalité, Barbara n’est pas la mère de ce mystérieux enfant. Elle le garde car… il serait en danger.

« Léon est en danger, garde le pour moi. Ne préviens pas la police, sinon ils me le prendront et ça me tuerai. Je viendrai le chercher mercredi », lui avait demandé sa mère biologique.

Plus belle la vie- Barbara la vraie maman du petit Léon 640

Plus Belle La Vie : Barbara est coincée

En effet, la mère biologique de ce nouveau-né dans Plus Belle La Vie avait demandé une faveur à Barbara. D’après elle, « Léon (ndlr : le bébé)est en danger ». 

Mais qui est-elle ? En réalité, il s’agit d’une jeune femme, appelée Pauline. Toutefois, cette dame est sourde. Et en plus, celle-ci se retrouve mêlée à des histoires inquiétantes. 

Peu de temps après avoir abandonné son bébé dans les bras de Barbara, Pauline se fait kidnapper par deux hommes. Ces derniers veulent la garder en vie pour « s’occuper du bébé ».

Ainsi, les deux ravisseurs contactent Barbara afin de pouvoir récupérer Léon. Affaire à suivre dans Plus Belle La Vie