Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Vincent licencie Céline de l’entreprise GTS !

Dans "Plus belle la vie", certains employés de GTS ont connu des jours meilleurs ! À l'instar de Céline Frémont qui va se faire licencier...

En ce moment dans « Plus belle la vie », il y a du remous au sein de GTS. Et Céline voit rouge lorsque Vincent lui annonce qu’elle a été licenciée par la boîte. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre les folles aventures des Mistraliens dans « Plus belle la vie« . Et dernièrement, il y a eu pas mal de rebondissements !

Du côté de Boher, il met les bouchées doubles pour retrouver son ex-compagne Samia. Le papa de Lucie a vite compris que certains fonctionnaires de la mairie pouvaient être impliqués dans sa disparition.

Pour en savoir plus à ce sujet, l’ex-mentor d’Abdel a donc décidé d’intégrer la police municipale. Au fil de son investigation, Jean-Paul s’est rendu compte que ses collègues commettaient des délits et des crimes sans êtres inquiétés.

Entre temps, la mort de Jérémy Franceschini a accéléré les choses. Voulant venger sa mort, Berger et Blanchet ont alors demandé à Boher de les aider à enlever Malbec pour le tuer.

Le BFF de Léa accepte la requête, mais il comprend que le duo se joue de lui. Dernièrement dans « Plus belle la vie », l’ex-collègue de Léo Castelli a aussi réussi à les entourlouper en sauvant la peau du criminel avec l’aide d’Abdel.

Mais toute cette mascarade pourrait bien se retourner contre lui. D’autres personnages de la célèbre fiction rencontrent, eux aussi, quelques turbulences au sein de leur vie privée. À l’instar de Céline Frémont !

Plus belle la vie: Vincent licencie Céline de l’entreprise GTS !
Plus belle la vie: Vincent licencie Céline de l’entreprise GTS !

Plus belle la vie : Céline Frémont règle ses comptes avec son ex Vincent !

Aux dernières nouvelles dans « Plus belle la vie« , GTS est au plus mal à cause de la pandémie ! Comme différents projets ont été annulés, l’entreprise rencontre de gros soucis financiers.

Pour y remédier et réduire les coûts de la boîte, Vincent Chaumette a donc fait appel à Katia, une redoutable cost-killeuse. Si la jolie brune s’affiche très conciliante devant les employés, en coulisse la vérité est tout autre.

En réalité, elle ne va pas hésiter à licencier une bonne partie des équipes de GTS. Tout en leur réduisant au max leurs indemnités. Le comble !

Dans la tourmente, Céline sent bien que son poste pourrait être supprimé. Pour autant, Vincent son ex-mari (et collègue) lui assure un temps tout le contraire.

Mais il va vite déchanter quand Katia lui explique son plan de restructuration. Selon elle, la jolie blonde coûte beaucoup trop cher à GTS.

Peiné, c’est au « Marci » que le papa de Ninon va lui annoncer la terrible nouvelle. « Je n’avais pas le droit de t’en parler (…) », se défend l’ex-compagnon de Jeanne au cours d’une séquence à venir de « Plus belle la vie« . « Je te promets que je n’y suis pour rien ».

Et de préciser : « T’es la première sur la liste. Et je me suis battu pour que tu restes ». Sans surprise, Céline est très remontée en apprenant son licenciement malgré sa grosse indemnité !

Nul doute qu’elle ne va pas se laisser faire… Affaire à suivre !

Afficher +