fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Victoire sur le point de tromper Sacha ?

Plus belle la vie: Victoire sur le point de tromper Sacha ?

Victoire part à la faute dans Plus belle la vie ! Voilà plusieurs semaines que l'interne se rapproche de Romain Vidal. Elle va craquer !

Rien ne va plus dans Plus belle la vie ! Alors que Sacha et Victoire semblaient vivre un couple heureux, l’interne commence à avoir des doutes… Et risque même de craquer auprès de son beau médecin, Romain Vidal !

Car depuis l’arrivée du beau docteur à l’hôpital, Victoire semble perturbée ! Elle a ainsi raté la maladie de son chéri, pris de démangeaisons. Si Sacha n’avait pas écrit d’article sur Vidal, peut-être qu’il n’aurait pas survécu…

Mais le docteur se pose en vrai sauveur dans Plus belle la vie ! Il remarque ainsi que le journaliste se gratte beaucoup pendant l’entretien, et finit par lui faire part de ses doutes. Une vraie chance, car il avait des vers dans le cerveau !

Gentil, drôle, intelligent, Romain a donc tout tout ce qu’il faut pour faire craquer Victoire. D’autant plus qu’il lui donne confiance en elle ! Alors qu’elle avait presque laissé tomber sa thèse, il a fini par la convaincre de la reprendre !

Depuis, l’interne travaille ainsi bien mieux. Mais rien n’éveille les soupçons de Sacha… Tandis que Victoire se pose de plus en plus de questions. Jusqu’au grand rebondissement de Plus belle la vie : la maladie de Vidal !

Grâce à son interne, Romain va vite guérir. Car à son tour, elle se prend pour « Docteur House » et lui vient en aide ! Mais le vrai problème ne se trouve pas là. La maladie aboutit aussi à un rapprochement décisif entre les deux.

Plus belle la vie: Victoire sur le point de tromper Sacha ?
Plus belle la vie: Victoire sur le point de tromper Sacha ?

Plus belle la vie : Victoire craque pour Vidal !

Alors qu’elle refoule ses sentiments depuis pas mal de temps, qu’elle se pose des questions et qu’elle sait qu’il a une femme, l’interne finit donc par craquer… Elle avoue donc ses sentiments à son supérieur !

Romain Vidal craque aussi. Se passe donc ce qui se passe : un séisme dans Plus belle la vie. Les deux médecins finissent par faire l’amour… Mais il faut s’attendre à de gros problèmes. Car les deux sont en couple !

Deux solutions « s’offrent » ainsi à eux : mentir à leurs conjoints respectifs, ou assumer… Nul doute que Victoire, que ses sentiments pour Vidal rendaient déjà malade, risque de se retrouver dans une impasse !

Plus belle la vie réserve donc de grandes surprises à ses fans. Après plus d’un mois à faire languir tout le monde sur un craquage digne de Grey’s Anatomy entre les deux médecins, on y est… Vient donc l’heure du choix !

Alors que Sacha a échappé de peu à la mort, alors qu’il soutient Victoire depuis longtemps (et vice-versa), le couple risque donc de se déchirer… Sauf si la jeune femme choisit de lui cacher cette aventure ? Mais les sentiments s’en mêlent.

Reste aussi à savoir ce que Romain lui-même en pense. Car le médecin a certes couché avec elle… Mais pas sûr qu’il soit prêt à quitter sa femme dans Plus belle la vie !